Aller au contenu

Où acheter la Nexus 7

Recommended Posts

Comment ta fais moi sur amazon il me dise que mon adresse n'est pas bonne si je commande des usa

Je suis passé par un service de "mail forwarding" aux USA qui renvoit les commandes vers la France.

Ghisy > Et tu l'as reçue déjà, pour que tu nous fasses un p'tit retour ^^

Oui, je l'ai reçue samedi. Pas encore eu le temps de jouer avec mais l’écran est superbe et la prise en main meilleure que la première (le format moins large est vraiment bien vu).

En passant par MyUS.com, je m'en suis tiré pour 256€ TTC (y/c douanes). Tu as dû réussir à l'éviter alors. :-)

Yep, j'ai pas eu de douane. Je passe par Shipito et je ne déclare jamais la vraie valeur :p

Alors moi je viens de recevoir ma nexus 7 et 2 pixels mort !! j'ai bien une facture d'un vendeur sur ebay mais est ce que sa suffit ? Je dois contacter google ou asus ?

J'ai contacté google avant de recevoir mon device : ils m'ont dit qu'on peut leur renvoyer que dans le pays d'origine d'achat donc aux US....

Ils faut voir avec à asus alors (la garantie international s'applique je pense mais si tu peux nous le confirmer...;))

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Alors moi je viens de recevoir ma nexus 7 et 2 pixels mort !! j'ai bien une facture d'un vendeur sur ebay mais est ce que sa suffit ? Je dois contacter google ou asus ?

Je compati vraiment avec toi, avec la première Nexus 7 j'ai fait changer 5 fois de tablette et pas une seule n'avait pas de pixels de morts...... On va me dire "c'est pas de chance tous les appareils de toute marque peuvent avoir des pixels de morts" mais là quand même 5 tablettes différentes ( 16 ou 32 go étalées sur 4 mois...) donc du coup j'attends avec impatience cette nouvelle avec cette crainte d'avoir le même problème .......

J'ai contacté boulanger par téléphone hier et déplacer ce midi dans un boulanger du 95 (OSNY)et apparemment le stock de 500 tablettes est arrivé aujourd'hui dans leur entrepôt. Il faut compter selon les magasins entre 2 et 5 jours la livraison vers les magasins BOULANGER. Du coup celui du 95 (OSNY) est livré généralement les mardi donc compter le mercredi 28/08 mais il y en a un autre du 95 (Montigny les cormeilles) qui affiche une dispo dès ce samedi 24/08 à 10h30 (peut être pour ceux qui l'ont réservé sur le site internet). Et d'après la personne que j'ai eu au tél hier, il y a 75 tablettes de réserver sur 500 dispo donc il y a du stock.

Mais voilà les premiers retours de certains utilisateurs me freinent sur l'achat de celle-ci, peur d'avoir des pixels de morts et avoir les mêmes soucis que l'an dernier avec la première du nom et galérer avec le SAV. Parce que chez boulanger apparemment sous 15 jours si pixels mort il n'échange pas la tablette comme chez FNAC..... Donc si c'est pour l'acheter et la retourner au SAV le lendemain..... Je préfère attendre vos retours messieurs. Moi j'ai mené mon enquête sur la date de sortie, chacun son boulot!!! lool

Modifié par has21

C'est pas avec Asus plutôt qu'il faudrait voir? Mais tu dois déposer ta tablette au SAV de l'enseigne où tu l'a achetée. Je ne pense pas que ça se passe autrement perso. L'an dernier la FNAC me l'a remplacée 3 fois en 2 semaines avant que finalement je prennes un avoir pour prendre 2 mois plus tard la version 32 go au prix de la 16 go. Dans le doute avec boulanger je vais la reprendre chez la FNAC. Et pour information pour ceux qui veulent la commandée sur boulanger.fr vous avez la possibilité de rentrer le code promo suivant : "BLG-ETE" qui vous offre 5€ jusqu'à la fin du mois!!!!! Pour ceux qui l'auront d'ici mercredi cela serait cool de nous faire un retour. Apparemment Google a déployé correctif aujourd'hui pour la 4.3 ai fait 2 mo et cela concernerait les soucis de multitouch... À voir....

Le service Darty est pour moi le meilleur ! Tu à 10 jours pour un remboursement ou un échange.

Non j'ai pas de code promo désolé ! Je pense aussi l'acheter, je la trouve top pour le prix. Si tu trouve un code réduction fais moi signe Stp !

Merci.

Modifié par Angelilo
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...