Angelilo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 J'espère à bientôt pour un CR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 En stock dans quel magasin boulanger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Disponible chez Darty https://www.frandroid.com/actualites-generales/163003_la-nexus-7-2013-deja-en-vente-chez-darty?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Disponible chez Darty https://www.frandroid.com/actualites-generales/163003_la-nexus-7-2013-deja-en-vente-chez-darty?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+(FrAndroid) Merci pour l'info j'ai contacté le Darty près de chez moi Orgeval(78) et du coup il en avait 5 en stock. Je m'y suis rendu 2 heures après le stock n'avait pas bouger et je l'ai prise directement!!!!! Pour faire simple, ELLE EST TOP superbe finition contrairement a la première.... Autrement j'ai eu une mise a jour a l'allumage de la bête . Pas de pixel de mort!!!! Je croise les doigts pour du sa reste!!!! Pour le reste TOP, résolution magnifique. Pas de soucis multitouch, test effectué avec une ampli. Voilà !! Foncez pour ceux qui n'hésitez encore. J'ai bien fait de revendre ma première nexus en juin dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Super ! Avec quel application tu teste les pixels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Super ! Avec quel application tu teste les pixels ? Avec dead pixel detect and fix. Perso j'en ai un de mort que j'ai tente de réveille avec l'App, mais e' vain. La résolution est tellement grande que je le remarque jamais et il se voit que sur écran noir (et encore...) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Avec dead pixel detect and fix. Perso j'en ai un de mort que j'ai tente de réveille avec l'App, mais e' vain. La résolution est tellement grande que je le remarque jamais et il se voit que sur écran noir (et encore...) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Super ! Avec quel application tu teste les pixels ? Voilà comme dis Patou75 avec ces outils là!! :D Si vous avez n'importe qu'elle question n'hésitez pas je tenterai d'y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Hello, Pour info, je viens de prendre la mienne à Darty de Fresnes aujourd'hui ou plutot hier :p (Dimanche 25) 32Go, 250€, il en restait 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 250€????? Comment tu as fait? Code promo avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Tu ne pouvais pas faire tourner? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Beh non, aucun code promo ou autre, je pense qu'ils se sont gourrés dans les prix ... J'ai mis du temps avec le vendeur pour être sur que c'était bien le nouveau modele, mais c'était bien ca, chez eux, c'est référencé comme ASUS Google Nexus 7 New. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Beh non, aucun code promo ou autre, je pense qu'ils se sont gourrés dans les prix ... J'ai mis du temps avec le vendeur pour être sur que c'était bien le nouveau modele, mais c'était bien ca, chez eux, c'est référencé comme ASUS Google Nexus 7 New. Enooorme c'est cool pour toi!!! Vérifie que tu as bien 32 GO de stockage loool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pour les darty c'est mort ils ont consigne de pas vendre avant le 28. J'ai vu le directeur du magasin de la défense. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le prix officiel pour la 32 c'est 269€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oui 269€ la 32go Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Et la 4 G en 32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bizarre j'ai acheté la mienne chez Darty hier dans le magasin Orgeval 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ca doit être parce qu'ils se sont fait engueller :p A un jour près, c'est pas de chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ca doit être parce qu'ils se sont fait engueller :p A un jour près, c'est pas de chance ... C'est ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Et la 4 G en 32 ? 329€ a mon avis en me calquant sur les prix de la première nexus 7 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 27 août 2013 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 La Fnac à fermé ses pré-commandes. Perso, je viens d'annuler la mienne car ils ont enlevé la date d'expédition (ça me rappel un mauvais souvenir). Je suis partie en pré-commande chez Darty même si c'est plus cher. Je suis sûre de l'avoir !!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Ah oui effectivement, Article indisponible, mais moi c'est passé en "Commande en préparation" et je l'avais pré-commandé le jour même donc c'est bon. Je pense qu'ils ont déjà épuisé leur stock rien qu'avec les pré-commandes c'est pour ça qu'elle est indisponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ah oui effectivement, Article indisponible, mais moi c'est passé en "Commande en préparation" et je l'avais pré-commandé le jour même donc c'est bon. Je pense qu'ils ont déjà épuisé leur stock rien qu'avec les pré-commandes c'est pour ça qu'elle est indisponible ;) J'ai annulé car dans le suivi de commande la date d'expédition est passé du 27/08 à rien écrit. La dernière fois qu'ils m'ont fait ça j'ai reçu l'article en pré-commande avec 2 semaines de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Moi aussi c'est passé de 27/08 à rien (mais commande en préparation)... bon je verrais bien j'ai la flème d'annuler maintenant. Je vous tiens au courant ^^ Modifié 26 août 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.