Aller au contenu

Où acheter la Nexus 7

Recommended Posts

Darty l'affiche maintenant à 256 € sur leur site. Je pense que je vais me rendre en magasin pour me faire rembourser la différence. (sous 30 jours) Elle perd 13 € en 3 jours.... Cela me payera en partie une cover. :D

Je crois qu'ils veulent concurrencer FNAC qui propose la tablette à 5 € moins cher avec la carte adhérent.

Les boules, -13€ en une nuit vu que j'ai acheté la mienne hier soir. 

Tu comptes t'y prendre comment pour demander la différence ? :o

C'est étrange, sur la fiche produit le prix reste indiqué à 269€ alors que dans la liste des produits on voit un tarif à 256€....

Modifié par obe

Ca dépend de comment tu l'as achetée.

Moi je l'ai commandée sur Internet, avec retrait en magasin, donc elle apparait dans les commandes de mon espace client Darty.

Et dans la liste de mes commandes dans l'onglet "Mes produits et services" , sous la tablette il y a un lien "Remboursement de la différence"

Modifié par NjordKIN

Vu que j'ai déjà effectué le retrait, je n'ai pas cette option :(

edit : c'est dans la partie "services" et du coup j'ai demandé également un chèque de 13€.

merci pour le tip !

Modifié par obe

C'est une très bonne nouvelle ! Par contre vous avez des problèmes de pixels ?

Oui j'avais déjà mis un commentaire à ce sujet dans section "Nouvelle nexus 7"

"Mais je n'ai pas le soucis du multitouch en revanche j'ai finalement décelé 2 micro pixels de mort sur fond noir (démarrage tablette) mais pas gênant en fonctionnement et invisible autrement que sur le noir donc je ne vais pas chipoter si j'ai que ce soucis. Pas de fuites de lumière également.  :D Pourvu que sa dure."

Je l'ai acheté en magasin perso, mais je viens de contacter le magasin qui me confirme bien sa baisse de prix. Donc la solution officielle c'est renvoyer le coupon de remboursement présent en bas de la facture magasin où d'aller dans un magasin DARTY pour demander le remboursement. Je vais tenter ce midi avec le DARTY le plus proche. Autrement avec la première solution on reçoit un chèque de la différence.

Voilà je vous tiens informer.

Moi aussi j'ai déjà effectué le retrait depuis hier soir.

Erratum: au temps pour moi, c'est pas dans l'onglet "Mes commandes" c'est dans l'onglet "Mes produits et services"

Tu peux ensuite choisir un chèque de 13€ ou une carte cadeau Darty de 15.6€ (13€ + 20%)

De toute façon ca fait partie des engagements du contrat de confiance Darty donc d'une façon ou d'une autre tu pourras te faire rembourser.

Salut,

A noter que pour la version 32 Go, les livraisons vont débuter le 28 août.

Pour la version 16Go, ce sera plus tard, des rumeurs parlent de mi-septembre.

Je l'ai commandé et moi la livraison débutera a partir du 2 septembre :/ C'est pas la mort mais bon.

Je l'ai commandé et moi la livraison débutera a partir du 2 septembre :/ C'est pas la mort mais bon.

Bah, faut pas s'y fier. google m'annoncait un début de livraison le 1er septembre, pourtant elle est partie hier soir, et devrait arriver demain (tracking UPS).

Cet été j'ai reçu mon nuxus 4 28 heure après avoir commandé, google est particulièrement rapide.

Bonjour, j'ai rien trouvé en cherchant un peu donc je demande ici.

De quelle durée est la garantie quand on achète la tablette sur le playstore?

Si elle est de deux ans, quand on voit que Darty n'assure par exemple qu'une seule année, on dispose quand même de La garantie de Google la deuxièm. annee? Merci

Salut à tous,

voici un très bon plan pour tous ceux qui sont intéressés, la version 32 go est à 245 euros avec le coupon suivant MON-ANNIV-2013 soit une réduction de 10 euros chez Boulanger.fr avec la livraison gratuite ou bien on peux la retirer en magasin. C'est actuellement le prix le plus bas du marché, un très bonne affaire en perspective et moins cher que sur la play store.

http://www.boulanger.fr/tablette_asus_google_nexus_7_-1a006a/p_65262_626174.htm

@++

Achetée ce matin chez Darty pour 256€, j'ai voulu faire le Kéké en achetant aussi la cover Asus officielle. Résultat : je me retrouve avec la cover de la version précédente qui est trop petite en hauteur et trop large. De plus, les connectiques ne sont pas en phase. Je la changerai donc demain.

Sinon première impression, c'est du très très lourd. Testé au taff avec Ripside GP2 et Repulze, ça envoie du pâté !!! J'attendrai d'être chez moi pour passer des films et terminer des DL comme Asphalt 8, les GTA, MC, N.O.V.A, ............ Merci Asus, Merci Google !

Salut à tous,

voici un très bon plan pour tous ceux qui sont intéressés, la version 32 go est à 245 euros avec le coupon suivant MON-ANNIV-2013 soit une réduction de 10 euros chez Boulanger.fr avec la livraison gratuite ou bien on peux la retirer en magasin. C'est actuellement le prix le plus bas du marché, un très bonne affaire en perspective et moins cher que sur la play store.

http://www.boulanger.fr/tablette_asus_google_nexus_7_-1a006a/p_65262_626174.htm

@++

Heu j'ai pas bien compris ton calcul : 269€ - 10€ = 259€ chez moi, pas 245€, comment tu en es arrivé là ?

Edit : pas bien lu pour Darty, désolé ...

Bon de toute façon, Nexus 7 32G commandée chez Boulanger à 259€, retrait en magasin ce midi, je pouvais plus attendre :D

Modifié par Minux

234,70 € pour Nexus 7 2013 32Go

Darty 256€ + cashback ebuyclub 10%/HT (encore à confirmer à priori, je découvre) :)

Beaucoup de chance sur ce coup

heu si vous cherchez un parrain ebuyclub : http://www.ebuyclub.com/darty-846?parrain=marlan1  (bah on sait jamais :P)

Modifié par marlan

tu veux dire 269 comme tout le monde.... voir 2 mess plus haut encore 10%/HT chez Darty... c'est surement une offre d'appel donc ne dure surement pas non plus ;) ça paye quelques accessoires :p

Modifié par marlan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...