Aller au contenu

[Rom Custom] Laquelle choisir ?


Recommended Posts

Salut,

J'aimerais bien choisir une rom custom (je suis sur la stock depuis un an maintenant et j'ai envie de voir ce qu'il se fait ailleurs) mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle choisir !

 

Mes critères de choix sont pourtant simples : une interface sympa (j'aime celle de la Stock mais un délire type MIUI me convient aussi), une bonne batterie, un appareil photo et un gps qui fonctionne et PAS DE BUGS (comme celui de l’écran qui saute devenu celui de l'ouverture Google Now ou de la perte de réseau). J'ai vu aussi qu'il y avais des kernels customisé avec des trucs cools genre Sweep2Wake ou DoubleTap2wake et j'aimerais bien que ça soit integré ou compatible avec ma future RomC.

Quelqu'un aurait-il une idée voir des retours sur certaines roms ?

(Désolé si un tel topic existe déjà je ne l'ai pas trouvé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le bug de l écrans il y a que la dernière mise a jour qui le règle ensuite en ROM les 2 meilleures pour moi sont la

Viper one s

Et le sourcE crée par un des membres d ici

Les 2 sont très stable proche de la stock avec quelques modif très sympa et les 2 sont compatibles avec ce que tu souhaite

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'active JAMAIS le sweep2wake, ça m'a fait me taper des crises.. Le téléphone s'allumait tout le temps dans ma poche et commençait à marquer un numéro d'appel d'urgence.

+1 pour source je l'ai depuis quelques jours : stable & bonne autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok les gars donc j'vais tenter la SourcE. Par contre j'ai une question quand je suis allé sur le site d'HTC pour déverrouiller mon Bootloader je sais pas si j'ai mal compris mais ça fait un factory reset du tel et on perd tout le contenu ? J'prefere être prevenu pour pas tout perdre  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...