carraamagie Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 j'ai telecharger un appli pour changer la police sur android market et l'ecran est devenu blanc ; j'ai eu peur donc j'ai retiréla batterie et maintenant à l'allumage ca met samsung galaxy s2 gt-I9100 ET ca reste bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouangooo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 GG = Bien Joué ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouangooo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Oui, c'était en référence à la pertinence du nom du thread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 ET la politesse n'est absolument pas interdite, le post qui ne donne pas envie qu'on se creuse les méninges pour toi en vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 comme j'ai deja mis sur quelques topic.... Bonjour, SVP Merci trois forme de politesse qu'il est toujours conseillé d'utilisé que ce soit sur le net ou dans la vraie vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.