Ouweis Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonsoir/Bonjour à tous ! Voilà, je possède un HTC One nu avec l'application Facebook de pré-installé. Jusqu'ici tout va bien, mais le problème c'est que une fois connecté à l'application Facebook sur mon smartphone, j'active les notifications dans les réglages de l'application ( Toutes les notifications, Commentaires, publications sur mon journal, etc... ) Malgré l'activation, je reçois que quelques notifications, les invitations d'amis par exemple. Mais pas les commentaires laissé par mes amis sur ma photo par exemple .... Comment régler ce problème ? Parce que je ne veux pas rentrer à chaque fois dans l'application pour rien .. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut ! Recommence toute la configuration : efface cache et données de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouweis Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 C'est ce que j'ai fait mais rien ne change, je peux pas désinstaller/Re, c'est une application système ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Oui c'est pour ça qu'li faut juste effacer les données. Sinon je ne sais pas. Peut-être qu'il n'affiche que les notifications des "amis proches" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouweis Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Oui, mais pas que... les commentaires sont activé ! Donc normalement je devrais avoir les notifications pour les commmentaires laissé sur Facebook comme sur le HTC One X de mon cousin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bah je ne sais pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouweis Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Merci comme même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meloussette Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir si tu as résolu ce problème car j'ai le même que toi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Paramètre>compte & synchro>flux en direct. C'est activé ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.