farvardin Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, j'utilise le clavier officiel Google qui me convient parfaitement (avec correction d'orthographe pour utiliser le mode swipe). Seulement si je dois écrire en anglais, la correction orthographique vient tout perturber. Que cela ne tienne, j'active la correction anglaise. Le problème c' est que ça transforme le clavier en QWERTY lorsque l'anglais est activé. Savez-vous s'il y a moyen de corriger cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Quand tu es sur le qwerty, as tu essayé d'appuyer sur les réglages ( espèce de molette) pour revenir a l'azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Cette touche me ramène directement aux paramètres et là il n' est pas possible de séparer ces possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Et en glissant latéralement sur la barre d'espace, si tu y as une inscription qui rappelle la langue courante ? Mais je crains que sur le clavier standard dictionnaire utilisé <=> disposition du clavier. Ce n'est pas le cas sur Swiftkey qui vaut vraiment les quelques petits € qu'il te coutera. C'est une des raisons pour lesquelles je l'utilise. Il y a une version de démo gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkala Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, cela semble avoir évolué car en date du 26 août 2015 il est possible de configurer le clavier google en dictionnaire anglais + AZERTY Comme ce sujet arrive en top list en recherche google, je prend soin de vous répondre même si votre problème date un peu.. Sur mon wiko Birdy sous Android 4.4.2 Aller dans : Paramètres > Langue et saisie > "icone paramètre du clavier google" > Apparence et dispositions > Styles saisie personnalisés C'est dans ce paramètre que vous pourrez gérer l'ajout de ces claviers. Clickez sur le "+" pour ajouter un style, choisissez le langue (pour le dictionnaire) et le clavier associé. Une fois ajouté, l'application nous demande si nous souhaitons l'activer maintenant, soit vous acceptez et vous vous retrouver dans la page de paramètre du paragraphe suivant pour choisir la langue, soit vous continuer d'ajouter d'autre clavier. Vous pouvez ensuite sélectionnez ces dico+clavier dans : Paramètres > Langue et saisie > "icone paramètre du clavier google" > Langues : l'anglais sera alors référencé par exemple "anglais (Royaume-Uni) (AZERTY)" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Et depuis Swiftkey est passé en gratuit aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudune Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Désolé message publié ici par erreur... Modifié 20 novembre 2016 par dudune Erreur de forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.