spanish596 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour à tous, Voilà je viens de mettre à jour mon One en 4.2.2. qui inclut la compatibilité Miracast.Je viens de tenter la connexion avec ma TV (elle aussi compatible) mais cela ne fonctionne pas.Quelqu'un aurait-il la solution ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut ! Ca ne t'aidera pas, mais hier j'ai essayé entre mon Xperia Z et mon Vaio Pro, censés être compatibles également, mais je n'ai pas réussi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut, A mon avis, tu dois d'abord activer le Miracast sur ta télé... T'as pas une option 'mirroring' quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Il faut activer le wifi direct sur une télé, lecteur blueray, supportant cette option. Ensuite sur son one appli galerie choisir une photo ou une vidéo et dans les options : selectionner un lecteur et choisir la tv ou lecteur qui s'affiche et autoriser la connection sur la tv ou lecteur. Sa passe tip top :P Miracast questcequesait??? http://fr.wikipedia.org/wiki/Miracast Modifié 14 août 2013 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish596 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour à tous, L'option Miracast est bien activé sur ma TV. Mon téléphone trouve lui aussi la TV mais dès que je veux envoyer quelque chose vers la TV, ça me met "connexion en cours" puis au bout de 15-20 secondes, le message "connexion tv imposssible" apparaît sur mon téléphone. Je pense plutôt pour un problème hardware ou une MAJ à (ré)installer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Il faut activer le wifi direct sur une télé, lecteur blueray, supportant cette option. Ensuite sur son one appli galerie choisir une photo ou une vidéo et dans les options : selectionner un lecteur et choisir la tv ou lecteur qui s'affiche et autoriser la connection sur la tv ou lecteur. Sa passe tip top :P Miracast questcequesait??? http://fr.wikipedia.org/wiki/Miracast Ca c'est du DLNA, ça marche avec plein de téléviseurs. C'est différents du Miracast qui permet de projeter son écran, quelle que soit l'application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) J ai testé le miracast avec mon HTC one Orange, je peux envoyer des vidéos mais parfois ça lag un peu. Par contre ma version d android ne me permet pas d afficher le contenu de mon écran sur ma smarTV lg 29LN460R contrairement qu avec ma nexus 7 ou ça fonctionne parfaitement. J ai cru lire que ça devrait fonctionner en 4.2, pourtant..... Par contre je pensais que le wifi n avait rien a voir avec la technologie Miracast. PS Ma nexus7 est en 4.3 Modifié 9 novembre 2013 par wim2030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Le One est sous Android 4.3 maintenant alors réessaye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 chez moi. en 4.3, pas de problème, miracast fonctionne après une recapture du signal par mon HTC one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozcaninho Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 chez moi. en 4.3, pas de problème, miracast fonctionne après une recapture du signal par mon HTC one Bonsoir, À propos de ta réponse. Tu as quoi comme TV ? Et Tu peux partager ton écran ou juste des vidéos et photos ? Merci d'avance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Le One est sous Android 4.3 maintenant alors réessaye ;) 4.2.2 chez Orange ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) @ Ozcaninho Tout passe, photos, films tous formats ainsi que le flux Internet reçu, je veux dire le signal SFR TV ou C+ reçu par mon HTC One. Ma TV est un Panasonic avec 2 HDMI, 42 " ,1080i, elle n'est pas Miracast, mais j'ai ajouté un boîtier qui lui est miracast et relié à la TV à une entrée HDMI. Modifié 22 novembre 2013 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish596 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Effectivement, Ça passe impeccable depuis la mise à jour 4.3 !!! Juste un petit décalage image/son sur les vidéos mais rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Salut, Moi aussi j'ai le message "connexion tv impossible" en essayant de le caster sur ma Box TV Android. Si vous avez une solution, faites moi signe ;-) Modifié 23 septembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Lebas Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Pareil sur mon nouveau Phillips,il se connecte et puis lecture impossible.....grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.