phoenixylan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 ok HERVEONEX ^^ nous sommes au taquet je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 :D oui , il le faut !!! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) j'ai bien fais de mettre le lien de la rom b906 (chinoise) sur leur facebook :P voici leur réponse sur facebook : Bonjour , OUi c'est en effet normal car les MAJ sont misent en place par notre siège en Chine donc la Chine est le premier pays ou les MAJ sont disponibles. Les MAJ seront communiquer en Europe à une seule et même date pour tous les pays de l'Union Européenne. Nous sommes en fin de phase de coordination pour un lancement unique et faisons notre maximum pour écourter votre attente. A votre dispo Modifié 4 novembre 2013 par dvdHAM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 j'ai bien fais de mettre le lien de la rom b906 (chinoise) sur leur facebook :P voici leur réponse sur facebook : Bonjour , OUi c'est en effet normal car les MAJ sont misent en place par notre siège en Chine donc la Chine est le premier pays ou les MAJ sont disponibles. Les MAJ seront communiquer en Europe à une seule et même date pour tous les pays de l'Union Européenne. Nous sommes en fin de phase de coordination pour un lancement unique et faisons notre maximum pour écourter votre attente. A votre dispo ça sera la même lol , t'auras un bon cadeau de la part de Huawei !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Mwe bah j'en veux plus de leur maj officiel lol c'est fait maintenant. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 4 novembre 2013 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Juste au passage, moi aussi je suis pressé d'avoir une mise à jour officiel, mais je vous rappel que le galaxy note 2 est toujours en 4.1 On est pas les pire avec Huawei... Même si les rom officieuses sont nombreuses pour le galaxy note. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Oui c'est la grosse différence ... pour le ascend mate aucun support custom sniff :( Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je passerais mon temps avec le HAM mais je n'y reviendrais pas, je me remettrais dans le classique, certe cher mais tellement mieux suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je vous signal que oppo et xiaomi on aussi un bon support développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 oppo et xiaomi ont un bon suivi avec des rom alternatives car ils utilisent les mêmes processeurs (snapdragon s4,s600...) que Samsung et autres. Huawei à fait son propre processeur, c'est en partie le problème à mon avis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Huawei vient d'annoncer officiellement Android 4.4 pour le P6 en janvier, avec un peu de chance (je veux dire beaucoup) on y aura droit. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ont à déjà du mal à avoir une 4.2 .... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Si je ne me trompe le note 2 passe du 4.1 au 4.3 direct non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Souvent les développeurs piquent les customs roms pour réaliser des roms official Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Oui direct Édit; je parle du passage du note2 ;) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 bon les amis nous sommes fin novembre et toujours pas de mise a jour officielle pour notre precieux . comme c 'est partit nous allons avoir une mise a jour le 24 decembre pour noel:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 petit papa noel , pourais tu svp donner des doigts plus rapide aux dev de notre cher HAM de facon a avoir notre mise a jour si posible avant la sortie du ham 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Voilà un beau souhait :lol: Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 :) souhait également partagé, sans me plaindre pour autant de mon HAM. les récentes mise à jours chinoise, nous laisse espérer !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 bon les amis , voila nous somme en fin d'annee et toujour pas de mise a jour de nos HAM . je suis tres content de mon telephone mais si le suivi est comme cela je n acheterais pas le HAM 2 . voila . au debut tout allais bien et maintenant il faut presque les supplier pour avoir une maj. et vu qu il sont en ce moment a fond sur le 2 pour le salon americain ....... c est pas pour maintenant . . a savoir avec quelle version va sortir le 2!???? enfin voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je suis aussi très content de mon HAM mais Huawei n'assure pas derrière donc mon prochain achat reviendra aux fondamentaux quitte a claquer 200€ de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtbsquirrel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, j'ai un HTC HD2 (en plus du HAM) qui a connu toutes les roms possibles depuis gingerbread 2.3. Aujourd'hui il est en kitkat 4.4.2, c'est plaisant mais, franchement, à quelques détails prés, je ne vois pas ni ne comprends votre impatience à vouloir changer de version tant que les bugs sont corrigés, ce qui semble être le cas et, à mon avis, sera le dernier effort de huawei pour ce modèle. Quand à changer de marque, sauf google phone, faut pas rêver non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pour moi, c'est surtout le fait qu'il n'y a pas de team ou modeur qui s'y prenne la tête dessus, car il me semble que huawei ne débloque pas une histoire de code ou firmware, je ne sais plus trop. Car quand on regarde les jolie rom que pondent les modeurs sur des phones tel les S3, S4 et autres HTC et Sony, ca laisse franchement rêveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 salut les amis !!! alors voila hier alors que je n avais rien a faire je me suis dis " tiens si je contactais le fb de huwaie?" a propos de leur mise a jour en 4.2.2 ? je le fais et voila la reponse : merci de l interet que vous porté a nos apareils , mais quel soucis rencontrez vous avec la version 4.1? wahou ca c est de la reponse .Lol je leur aie dis ben mon soucis c est que le moindre tel qui sort maintenant meme les plus pouris sont en 4.2.2 et pas le ham , et que quand j achete un telephone je m attends a avoir un suivi derriere . depuis pas de reponses . voila ... je pense que je vais faire une croix dessus et comme beaucoup la prochaine fois allez chez htc ou autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Comment dire.... La communication entre eux et moi est définitivement coupé sur FB :) leur dernière technique est de dire que c'est de l'insulte quand tu leurs rappel a leurs promesses ,un échange très désagréable hier sur facedebook :( Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.