Aller au contenu

Information MAJ Ascend Mate


Recommended Posts

j'ai bien fais de mettre le lien de la rom b906 (chinoise) sur leur facebook :P

 

voici leur réponse sur facebook : Bonjour , OUi c'est en effet normal car les MAJ sont misent en place par notre siège en Chine donc la Chine est le premier pays ou les MAJ sont disponibles. Les MAJ seront communiquer en Europe à une seule et même date pour tous les pays de l'Union Européenne. Nous sommes en fin de phase de coordination pour un lancement unique et faisons notre maximum pour écourter votre attente. A votre dispo

Modifié par dvdHAM
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fais de mettre le lien de la rom b906 (chinoise) sur leur facebook :P

 

voici leur réponse sur facebook : Bonjour , OUi c'est en effet normal car les MAJ sont misent en place par notre siège en Chine donc la Chine est le premier pays ou les MAJ sont disponibles. Les MAJ seront communiquer en Europe à une seule et même date pour tous les pays de l'Union Européenne. Nous sommes en fin de phase de coordination pour un lancement unique et faisons notre maximum pour écourter votre attente. A votre dispo

 

 

ça sera la même lol , t'auras un bon cadeau de la part de Huawei !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage, moi aussi je suis pressé d'avoir une mise à jour officiel, mais je vous rappel que le galaxy note 2 est toujours en 4.1

On est pas les pire avec Huawei... Même si les rom officieuses sont nombreuses pour le galaxy note.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oppo et xiaomi ont un bon suivi avec des rom alternatives car ils utilisent les mêmes processeurs (snapdragon s4,s600...) que Samsung et autres.

Huawei à fait son propre processeur, c'est en partie le problème à mon avis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon les amis , voila nous somme en fin d'annee  et toujour pas de mise a jour de nos HAM .  je suis tres content de mon telephone mais si le suivi est comme cela je n acheterais pas le HAM 2 . voila . au debut tout allais bien et maintenant il faut presque les supplier pour avoir une maj. et vu qu il sont en ce moment a fond sur le 2 pour le salon americain ....... c est pas pour maintenant . . a savoir avec quelle version va sortir le 2!????  enfin voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un HTC HD2 (en plus du HAM) qui a connu toutes les roms possibles depuis gingerbread 2.3.

Aujourd'hui il est en kitkat 4.4.2, c'est plaisant mais, franchement, à quelques détails prés, je ne vois pas ni ne comprends votre impatience à vouloir changer de version tant que les bugs sont corrigés, ce qui semble être le cas et, à mon avis, sera le dernier effort de huawei pour ce modèle.

Quand à changer de marque, sauf google phone, faut pas rêver non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est surtout le fait qu'il n'y a pas de team ou modeur qui s'y prenne la tête dessus, car il me semble que huawei ne débloque pas une histoire de code ou firmware, je ne sais plus trop.

Car quand on regarde les jolie rom que pondent les modeurs sur des phones tel les S3, S4 et autres HTC et Sony, ca laisse franchement rêveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut les amis !!! alors voila hier alors que je n avais rien a faire je me suis dis " tiens si je contactais le fb de huwaie?"

a propos de leur mise a jour en 4.2.2 ?

je le fais et voila la reponse : merci de l interet que vous porté a nos apareils , mais quel soucis rencontrez vous avec la version 4.1?

wahou ca c est de la reponse .Lol

je leur aie dis ben mon soucis c est que le moindre tel qui sort maintenant meme les plus pouris sont en 4.2.2 et pas le ham  , et que quand j achete un telephone je m attends a avoir un suivi derriere . depuis pas de reponses .

 voila ... je pense que je vais faire une croix dessus et comme beaucoup la prochaine fois allez chez htc ou autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire.... La communication entre eux et moi est définitivement coupé sur FB :) leur dernière technique est de dire que c'est de l'insulte quand tu leurs rappel a leurs promesses ,un échange très désagréable hier sur facedebook :(

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...