Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 D'accord avec ce qui a été dit. Ceci étant, je pense que la page française de Huawei n'a pas grande prise. Comme souvent il doit s'agir d'un stagiaire, et à voir la pauvreté (le mot est faible) du contenu qu'ils mettent en ligne (des images, des jeux sans intérêt, des publicités...) j'imagine qu'eux mêmes n'ont aucune information concernant la mise à jour. La MaJ est probablement abandonné, le Mate 2 est annoncé donc même si la rom a été déployé ailleurs ils ne le feront pas ici, où le succès du téléphone est assez restreint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Ca me ferait chier que Huawei sorte une 4.2.2 officiel francaise alors que Kit-kat est la. Mon prochain smartphone ne sera pas Huawei. Mais si je prends l'exemple de ma femme, vue ce qu'elle en fait, mon HAM lui ira a merveille. Modifié 7 février 2014 par NooD32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour : A suivre, c'est peut-être intéressant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2638601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je dirai même plus, ça a l'air très intéressant Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Salut mais elle as l'air plus que bien cette ROM !!! Il faut ouvrir un sujet !!! :D Modifié 8 février 2014 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut mais elle as l'air plus que bien cette ROM !!! Il faut ouvrir un sujet !!! :D J'ai senti ça haha ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 alors news : kit kat est deja la pour le P6 , sachant que le P6 et le mate sont identique je pense que nous allons passer de 4.1 a 4.4 directe . voila . le deploiment en chine a deja commencé et avec une rom multi langue. #hope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Le déploiement en Chine de la 4.4 ? Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Il y a en effet une béta fermée de la 4.4, mais en aucun cas celle ci est déployé!!! Tapatalké depuis mon Nokia LUMIA 1320. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je croyais que le projet avait été annulé Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Sont même pas fichu de mettre du 4.4 sur le Mate2, alors pour le 1, ne pas avoir trop d'espoir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixylan Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Sont même pas fichu de mettre du 4.4 sur le Mate2, alors pour le 1, ne pas avoir trop d'espoir je pense. Au dernières nouvelles le mate 2 ne sortira pas en France .et pour les mises a jour du mate 1 " les mises a jours ne sont pas d actualité" c est ce que vient de me dire le service technique huawei Voilà .donc j attends les roms custom et rien d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Moi je n'attends plus rien de Huawie, et mon prochain achat ne sera pas chinois, d'ailleurs l'achat d'un phone chinois et banni .... Que les chinois laisse la place aux autres qui font de bon phone et un suivi des ROMs .... Je suis sur le LG Nexus 5, très bon compromis avec ce que je recherche et pour l'utilité journalière .... et puis parce que'il est pile poil dans mes finances ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.