sebg35 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut à tous, Je viens de cyanogenmod en 10.1 et j'ai voulu remettre mon N4 en stock. J'ai suivi cette procédure http://www.planetegalaxy.com/forum/restaurer-le-nexus-4-d-origine-t20444.html mais j'ai des messages d'erreur lors de l'exécution de flash-all.bat : archive does not contain 'boot.sig' archive does not contain 'recovery.sig' archive does not contain 'system.sig' J'ai testé avec 3 archives : 4.3/4.2.2/4.2.1 mais toutes ont ce problèmes. Lors du redémarrage je bloque sur le X... J'ai testé d'accéder au recovery mode, mais lors d'un appuis sur le bouton power et vol +, je n'ai rien le téléphone redémarre... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 salut Essaye celui là avec le tool kit 1.6.8 https://forum.frandroid.com/topic/138740-tuto-utilisation-de-nexus-root-toolkit-en-construction/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Salut, Merci mais je n'ai pas accès a l'OS, je n'ai plus que le FASTBOOT... Bon j'ai testé le Back to stock.. et quand il a ouvert le prompt windows j'ai eu le meme message : archive does not contain 'boot.sig' archive does not contain 'recovery.sig' archive does not contain 'system.sig' et toujours sur bloqué sur le X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 salut, prend le nexus toolkit V2 : http://www.skipsoft.net/download/toolkit/nexus4toolkit/Google_Nexus_4_ToolKit_v2.0.0.exe en suite dans le dossier "put_google_factory_image_here" du toolkit V2 colle la factory image (complète ne pas la décompressé) édit: l'image "occam-jdq39-factory-345dc199" pour nexus 4 en 4.2.2 l'image "occam-jwr66v-factory-08d2b697" pour nexus 4 en 4.3 lance le logiciel il vas te demander au début "mise a jour" tape "yes" tape en suite : 13 puis : 9 puis : 2 comme tu es déjà dans fastboot tape en suite : yes voila c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Ca a marché cette fois Flo !!! Merci beaucoup t'es un chef :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ca a marché cette fois Flo !!! Merci beaucoup t'es un chef :-) de rien ;) pense a édité le titre de ton premier message en [Résolu] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Pas de soucis, merci encore :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowjo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 alors j'avait le meme soucis !!! et je doit dire que j'y ait passe du temps ! mais apres reflexions tu est un DIEU !!! merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 lol nan quand même :D merci au concepteur du logiciel :) édit screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 salut, prend le nexus toolkit V2 : http://www.skipsoft.net/download/toolkit/nexus4toolkit/Google_Nexus_4_ToolKit_v2.0.0.exe en suite dans le dossier "put_google_factory_image_here" du toolkit V2 colle la factory image (complète ne pas la décompressé) édit: l'image "occam-jdq39-factory-345dc199" pour nexus 4 en 4.2.2 l'image "occam-jwr66v-factory-08d2b697" pour nexus 4 en 4.3 lance le logiciel il vas te demander au début "mise a jour" tape "yes" tape en suite : 13 puis : 9 puis : 2 comme tu es déjà dans fastboot tape en suite : yes voila c'est tout ;) bonjour faut il etre déverrouillé et rooter pour faire cela?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtin Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 salut, prend le nexus toolkit V2 : http://www.skipsoft.net/download/toolkit/nexus4toolkit/Google_Nexus_4_ToolKit_v2.0.0.exe en suite dans le dossier "put_google_factory_image_here" du toolkit V2 colle la factory image (complète ne pas la décompressé) édit: l'image "occam-jdq39-factory-345dc199" pour nexus 4 en 4.2.2 l'image "occam-jwr66v-factory-08d2b697" pour nexus 4 en 4.3 lance le logiciel il vas te demander au début "mise a jour" tape "yes" tape en suite : 13 puis : 9 puis : 2 comme tu es déjà dans fastboot tape en suite : yes voila c'est tout ;) un très grand merci a toi, j'ai bien cru que j'allais devoir envoyer mon portable en sav, mais grâce a ton tuto j'ai pu le redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.