Aurakl Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Mon GN commence a ramer, je le soupçonne aussi de perdre de la batterie plus rapidement que d'habitude... Bref, comment le remettre totalement a zero? Un wipe data/factory + cache + dalvik cache suffisent? Et pour remettre mon GN stock, comme à la base, il suffit de retélécharger la rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Pour faire un bon ménage vu que tu veut le remettre en stock flash le factory image ça te remettre ton tel tout propre comme a l origine Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Même en faisant ça, j'ai toujours 6Go d'utilisé sur mon phone O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonsoir, Sujet déplacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 C'est normal tu auras jamais les 16 giga annoncer il y'a le système qui prend de la place Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Bon, du coup j'ai fais une grosse connerie. Dans le recovery mod... J'ai fais format data etc... A chaque fois qu'il y avait écrit Format, je l'ai fais.. Pensant que...... Et du coup, plus rien boot, et j'ai plus d'image a installer, y'a moyen de récupérer ma connerie? x)Edit: Problème résolu en retéléchargeant la rom stock, et en l'installant via GN Toolkit... Je pense que mon tel ne peut pas être plus clean que ça ^^' Modifié 13 août 2013 par Aurakl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.