luciendub Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Existe-t-il une application pour calculer le temps ou l'écran est allumée? Une genre d'application "êtes-vous nomophobe?" J'ai fais des recherches mais n'ai pas trouvé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Parametres/batterie/ecran et tu as le temps ou l'écran a été allumé, pas besoin d'application tierce. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Parametres/batterie/ecran et tu as le temps ou l'écran a été allumé, pas besoin d'application tierce. Exact ^_^ Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciendub Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 En fait je posais ça plus dans l'optique de comparer le temps où on utilise notre téléphone à chaque jour. Une sorte de version où on peut comparer avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Pourquoi? Pour dire que l'on a utilisé son téléphone pendant 3 ou 4 heures, aucun intérêt, surtout que l'utilisation de l’écran est très variable, pour moi c'est entre deux et trois heures d'internet, et zero en jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.