ghaliidrissi Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bonjour, Donc avant tout, je ne sais pas si c'est la bonne section pour poser mes questions, mais j'en ai pas trouver d'autres plus appropriés. Etant en voyage en Chine, j'ai trouver un faux S4 assez interessant, ils ressemblait très très fortement a l'originale ( exactement le même look ), écran un peu moins bien mais qui reste respectable et batterie pas trop moche, néanmoins la journée d'utilisation n'est pas atteinte je pense. Inutile de polémiquer sur pourquoi l'avoir acheter, il m'as couté l'équivalent de 56 Euros ... autant dire que ça valait la peine d'essayer. Mais voilà le problème, le système est il me semble pas très clair, il dis que j'ai 16 GO d'espace interne, mais des applications me disent qu'il n'y a pas assez de mémoire ? et les apps s'installent directement sur la carte SD, j'aimerais donc bien réinstaller Android, histoire de voir de quoi est capable ce smartphone que j'aime finalement assez bien pour le prix. Je suis novice sur Android, mais je pense que les roms du S4 ne marcheront evidemment pas ? Comment faire pour installer Android dessus, et quels versions de celle ci peuvent marcher ? Edit : pour info, dans la partie " à propos du téléphone " Numéro du modèle : GT-I9500 Version d'Android : 4.2.2 Version de bande de base : MAUI.11AMD.W11.50.SP.V37,2013/06/19 Version du noyau : 2.6.35.7 1311 V12 Fri Jul 5 17:42:56 CST 2013 Numéro de build : JDQ39.I9500ZHUAMDE Version personnalisée : 1373015782 Merci. Modifié 14 août 2013 par ghaliidrissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Lol tu trouvera rien ici. C'est du contrefaçon et c'est illégal. Tu ne trouvera pas d'aide ici car c'est pas le forum des fake Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghaliidrissi Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Lol tu trouvera rien ici. C'est du contrefaçon et c'est illégal. Tu ne trouvera pas d'aide ici car c'est pas le forum des fake Samsung. d'ou la première ligne de mon post qui tiens a s'excuser si jamais je me trompe de forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Tu te trompe de site. Tu ne trouvera pas d'aide avec ton truc a 50€ ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghaliidrissi Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 C'est pas mon portable principale, si ça te plait pas que j'achète un phone a 50 Euros par ce que j'en ai eu envie, eh bein t'as qu'a fermé la fenêtre du navigateur, et arrêter de polluer un topic, si tu trouve que mon post enfrein les règles du forum, envoi un mp a un modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Comme dit au dessus si c'est une contrefaçon...pas d'aide ici, désolé. Je lock le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts