sarah30 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous poser une question. Voilà, j'ai acheté un nouveau téléphone hier. J'ai donc voulu sauvegarder l'ensemble de mes contacts / photos / sms pour les mettre sur mon nouveau téléphone. pour les contacts et les photos pas de probleme. en revanche j'avais trop de sms. J'ai donc commencé a en supprimer une bonne partie mais d'un coup un message est apparu (forcer la fermeture) et depuis je n'ai plus aucun sms... Y a t il la possibilité de les récupérer ou sont ils définitivement perdus ? Je vous remercie par avance, je tiens particulierement a certains de ces sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Non à mon avis, malheureusement pour toi, tous les SMS ont été suprrimés. Après tu peux toujours tenter d'éteindre et rallumer ton Galaxy et aller voir dans ta boite de réception mais cela semble compromis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah30 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.