Am73 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, J'ai mon GN2 qui est tombé, et je ne sais pas si c'est la vitre qui est cassée ou l'écran. Comment savoir si c'est l'un ou l'autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Hello Si l'écran s'allume toujours et que le tactile fonctionne encore, c'est certainement la vitre qui est cassée seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Waaw vous m'enlevez une épine du pied, le tactile fonctionne très bien. Merci pour cette réponse rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 salut, j'ai le même problème :( As tu pu les réparer ? si tu as des infos ça m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Waaw vous m'enlevez une épine du pied Mouais, enfin sachant que chez Samsung il est très compliqué (réparation délicate et non agréée par le constructeur) de changer la vitre sans l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.