Todre Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour J'utilise Outlook a mon travail avec un calendrier partager avec mes responsables et collègues, j'ai un téléphone pro mais un vieux Nokia ... Sinon j'ai un HTC one silver beat, je souhaiterai récupérer mon agenda Outlook pro sur mon HTC mais je ne sais comment faire pour éviter de partager min calendrier perso avec le boulot ... Avez vous une appli ou solution pour pouvoir synchroniser mon agenda Outlook ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Salut ! Tu as essayé le protocole Exchange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Tape Microsoft Exchange pour mobile sur Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.