BRICKF Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour Après avoir terminé la mise à jour il y a quelque j'ai constaté que les petits jeux présent aux débuts étaient revenu. C'est à dire midnight pool, neef for speed etc Mais en faisant une petite analyse avec avast mobile j'ai découvert que c'est 4 jeux représentait une menace potentielle. .... Étonnant pour des jeux livrés avec le téléphone non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Les jeux pré installés sont des trailers avec des pubs, c'est cela qu'Avast considère comme une menace (adware). Maintenant, l'utilité d'Avast dans le monde Android n'est pas vraiment démontrée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 En effet les antivirus serve à rien dans le monde d android , du moin pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Parfait exemple de ce que les "antivirus" considèrent comme "malwares" : des adwares, parce qu'il n'y a que ça qu'ils savent reconnaître. Et oui, si ce sont des trailers ce sont une forme d'adwares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 je vois pas de quelle MAJ et de quels jeux tu parle !!!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ça doit être une ROM opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 oui j'ai une rom sfr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Salut :) Je parle de la mise à jour orange qui date d'une semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Même si il y en a une chez sfr je sais pas si je vais la faire de suite , j'attendrai la 4.3 , mon note va tellement bien que j'ai pas envie d'y toucher , en plus avec le launcher que je viens d'installer c'est une merveille je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.