tarlak Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon Nexus (ROM : Paranoid en 4.2) à chaque fois que j'essai d'ouvrir une url raccourcie (peut importe le fournisseur de l'url) j'ai un message d'erreur : Page web non disponible. J'ai fait des test en 3G et en wifi et j'ai la même chose. Est-ce que certain parmi vous aurait déjà rencontré un tel problème ? Modifié 15 août 2013 par tarlak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est ad Block, ou ad-away qui bloque les sites raccourcis :/ il faut le désactiver. Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 C'est assez étrange car de tel application ne sont pas installées, en tout cas merci pour la réponse, je vais creuser un peu de ce côté la pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Tu as mis une rom custom ? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Oui j'ai mis une paranoid, je me suis poser la question de savoir si ils avaient d'office paramétrez certaine chose, mais je n'ai pas vraiment trouvé l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bah installe ad away, et active le, et desactive le. Comme et après réessaye avec tes URL. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Merci docteur pour la consultation, combien je vous dois ? Ca fonctionne impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 50€ plus 10 parce que t'es genereux :D Je suis content que ça ait marche,ravi d'avoir pu aider :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaftar Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 j formater mon telephone samsung google galaxy nexus comment faire pour le rendre fonctionne aide mois svp merci j formater mon telephone samsung google galaxy nexus comment faire pour le rendre fonctionne aide mois svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Tu peut en dire un peu plus tu entend quoi par formater tu as fait quel manip Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.