Aller au contenu

Phone and phone


Recommended Posts

Et le site est fiable?

Merci

Salut,

pour ma part j'ai passé une commande chez eux il y a un an et je n'ai jamais eu mon téléphone commandé ! En plus j'ai galéré plusieurs mois pour récupérer mon argent.

Jette un coup d'oeul sur http://www.01net.com/editorial/402850/des-clients-de-phone-and-phone-crient-a-larnaque/

Je déconseille fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part j'ai passé une commande chez eux il y a un an et je n'ai jamais eu mon téléphone commandé ! En plus j'ai galéré plusieurs mois pour récupérer mon argent.

Jette un coup d'oeul sur http://www.01net.com/editorial/402850/des-clients-de-phone-and-phone-crient-a-larnaque/

Je déconseille fortement

oula je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de lire l'article ça donne vraiment pas envi =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai pas eu de soucis avec phoneandphone, mais sûrement parce-que je suis allé directement en boutique (vu les commentaires des commandes internet sur ce forum, j'ai évité, et j'évite au possible quelque soit la boutique/opérateur, quand on voit Virgin Mobile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai porté une grande attention sur vos réclamations, j'interviens sur ce forum en tant que relais de notre service clientèle pour aider les internautes ayant des difficultés avec leurs commandes.

Je tiens à vous préciser malgré les nombreuses réclamations, tous les clients qui nous ont sollicité ont eu une issue requise et adéquate à leur demande.

De ce fait, je vous propose de me contacter directement via sur le forum ou par mail à l'adresse (facilitateur@phoneandphone.com) tout en mentionnant dans le corps du message vos coordonnées (nom et prénom ou numéro de commande) suivi de vos réclamations car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité raison pour laquelle nous restons toujours à votre écoute et à votre entière disposition.

Cordialement,

L'équipe des facilitateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjr

Je pense que chez chaque operateur il ya une poignée de malchanceux qui subissent des coups comme ça , car ils ne sont pas tous parfaits ni les operateurs ni revendeurs .

personnellement g acheté chez eux l iphone 3g a l epoque de sa sortie (que j'ai revendu deux semaine apres car j ai ete tres deçu) alors tres vite livré et sans aucaun souci, je compte en ce moment commander le galaxy S pour lequel g craqué toujours chez phone & phone apres avoir épousé longtemps htc qui reste formidable et windows qui me donne envie de changer pour Android qui a l'air tres developé , j'attends juste que les prix baissent un peu .

D'autres parts quand on entends des histoires de surfacturation injuste, ou de commandes jamais livrées , c vrai qu'on finit par avoir peur d 'etre la prochaine victime , ce qui me fait encore hesiter a me lancer par exemple sur le GS chez virgin !!!

J'attends moi aussi des echos sur ces histoires pour les gens qui ont cette experience !

merci par avance .

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon Galaxy S chez PhoneAndPhone, ca c'est bien passé

Ma copine à commandé le HTC Desire et pas de souci.

Notre transfert de numero est en cours, ma SIM devrait s'activer dans 1 ou 2 jours.

Pour le moment, tout va bien chez eux (achat en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Experience personnelle

commande HTC desire + portabilité + neo 3 : le 16 juin

5 jours plus tard aucune nouvelle quand a l'avancement de la dite commande, le service client et accessible de 14h00 à 17h00, ils repondent mais son franchement d'aucune utilité il ne font que vous repeter ce qu'il y a de marqué sur l'interface web.

Le 30 juin,

ouverture d'un nouveau ticket d'incident, en les menaçant de porter plainte contre phoneandphone. reponse le lendemain. Comme quoi mon numero RIO ne serait pas valide ( je leur avait deja redonner par telephone ), il me demande si je suis pret a perdre mon numero. reponse NON

2 Juillet, appel annulation de commande, remboursement sous 15 jours (ouvrés) en theorie ils ont jusqu'a demain soir pour me rembourser mais franchement j'y crois pas trop.

102€ dans al nature j'vous jure que sa pique. mais bon résultat des choses je me prendrai le Galaxy S ;)

conclusion : la prochaine fois au lieu de faire la feniasse je prendrai le temps d'aller en boutique

Modifié par ShaK93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phone and phone est globalement une assez mauvaise boutique en ligne.

http://www.ciao.fr/Avis/phoneandphone_com__946399 note 2/5

http://www.wikio.fr/vendor/phoneandphone.html note 1.5/5

http://www.commentcamarche.net/sites/reviews/phoneandphone.com note 2.6/5

aprés ca leur arrive de faire leur travail est de livrer convenablement certains client, perso je ne commanderais jamais chez eux trop de risque que ca m****.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors pour le site internet je ne peux pas vous dire, mais quant à la boutique sur Bordeaux, je peux vous dire qu'il n'y a aucune arnaque, le pire c'est qu'ils sont encore moins cher que les offres opérateurs existantes ! Pour mon cas j'ai pris le Galaxy S en ouverture de ligne chez Bouygues, et ils vous suffit de constater par vous-même :

Forfait Evasio 2h+2h sur 12 mois, prix du portable subventionné :

- Bouygues : 219 euros

- Phone & phone : 139 euros

Et il n'y a aucune arnaque derrière, le portable est bel et bien neuf, sous cellophane avec une bague officiel Bouygues autour.

Et pour finir j'ai fait la demande du transfert de numéro, et tout est pris en charge. Bref rien ne vaut quand même des interlocuteurs physique pour qu'une bonne transaction réussisse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de la boutique de paris / cadet et j'ai eu un bon accueil ;)

le vendeur était disponible et s'occupe de vous comme il faut.

il arrive cependant que certains clients demandent plus de temps que d'autres (notamment avec les histoires de portabilité ...) + gestion des appels téléphoniques mais il s'en sort bien Monsieur ALI, il faut juste être patient, il est tout seul !

j'ai donc pris un Galaxy S sous scellé avec la bague Bouygues Telecom et il est à priori non simlocké.

donc je ne sais pas pour le site web mais allez plutôt en boutique, rien ne vaut un échangé avec une personne physique qui s'occupe bien de vous avec des prix très corrects ! (validez juste au préalable via un coup de fil si l'offre qui vous intéresse en possible en boutique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

après avoir lu pas mal de plein au sujet de phone and phone j'ai beaucoup hésité à commander cher eux mais vu la différence de prix et le fait que j'avais déjà commander un nokia N82 "nu" cher eux au moment de sa sortie et que tous s'étais bien passé j'ai décidé de quand même prendre le risque.

J'ai donc passé commande le 27 juillet (13h40)d'un samsung galaxy S avec abonnement Bouygues "évasio" + portage du numéros et option chronopste. Apres avoir rempli le dossier (tous est censé ce faire sans envoi de documents) la page de la commande me signifie qu'il manque des document !! je commence a flipper mais vu que nul part on me précise les quels je me dis que je vais attendre un peux pour voir ce qui ce passe.

Le 28 juillet au alentour de midi, bougues a accepter la demande d'ouverture de ligne, chose obligatoire pour l'envoi du colis. La commande passe donc "en cours de préparation" et on m'indique un envoi entre le 01 et le 06 juillet !!! On est donc loin des 48 à 72h après l'acceptation par l'opérateur comme spécifie sur le site, mais encore une fois je décide de prendre mon mal en patience et d'attendre un peux pour voir voir ce qui ce passe avant de leurs écrire.

Finalement, toujours le 28 juillet, à 17h30 je reçoit un mail me disant que l'expédition étais en cours !!!

Et pour finir j'ai reçut le colis le 29 juillet a 10h00 cher moi soit moins de 44h entre le début de la commande et la réception !!

Au final je suis bien content, le seul point négatif que je peut relever est que l'envoi a été fais dans un colis souple donc pas très bien protégé même si pour moi il est arrivé en parfait état. Je trouve qu'ils pourrais au moins utiliser du carton avec quelque chose pour combler les vides !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lupus,

J'ai fais exactement la même chose que toi :

- SAMSUNG GALAXY S + forfait bouygues neo.3 2H + portabilité

- Commandé le 27 Juillet à 19H avec option chronopost

- Reçu le 29 Juillet 12H (il y a moins de 2H)

Seul point négatif, que tu as déjà mentionné, envoi dans un paquet souple.

Personellement, pour ma 1ère commande de portable sur internet, je suis très très satisfait de phoneandphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...