Aller au contenu

"Carte SD manquante" car lg tombé dans l'eau


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car j'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau. Après l'avoir fait sécher, la carte SD ne répond plus et je ne peux plus faire de photos et tout ce qui fonctionne avec la SD.
J'ai remplacé la carte SD part d'autre et rien ne marche, de plus au démarrage les diodes des touches du bas clignotent et tout lag, ça met vraiment du temps à démarrer.
Orange ne le prend pas en charge car il est tombé dans l'eau.

Est-ce que vous avez une solution ou est-il vraiment mort?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout enlevé et je l'ai mis dans du riz comme j'ai vu sur internet, il est juste tombé et je l'ai ramassé. Il vibrait tout seul quand je l'ai sorti de l'eau et j'ai débranché la batterie. Je lai remise le lendemain c'était peut-être trop tôt car il n'a pas redémarrer et j'ai dû attendre une semaine avant qu'il ne se rallume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien avait dû rester moins d'1 seconde dans le lavabo, et il n'avait pas eu le temps d'être mouillé (je l'avais juste essuyé sans même l'ouvrir).

 

En tout cas à ta place j'aurais tout sorti (batterie, cartes) puis j'aurais utilisé un sèche-cheveux, à distance pas trop rapprochée pour sécher vite fait tout ça ...

 

Là, que te dire d'autre à part qu'il est mal barré ton téléphone ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'eau s'est infiltré dans les capteurs, ouais c'est mal barré... si t'as de la chance, peut etre que c'est just un peu d'oxydation qui gene les connexion. au pire les mini courts circuits sont irreparables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...