Jump to content

"Carte SD manquante" car lg tombé dans l'eau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car j'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau. Après l'avoir fait sécher, la carte SD ne répond plus et je ne peux plus faire de photos et tout ce qui fonctionne avec la SD.
J'ai remplacé la carte SD part d'autre et rien ne marche, de plus au démarrage les diodes des touches du bas clignotent et tout lag, ça met vraiment du temps à démarrer.
Orange ne le prend pas en charge car il est tombé dans l'eau.

Est-ce que vous avez une solution ou est-il vraiment mort?

Merci d'avance de vos réponses.

J'ai tout enlevé et je l'ai mis dans du riz comme j'ai vu sur internet, il est juste tombé et je l'ai ramassé. Il vibrait tout seul quand je l'ai sorti de l'eau et j'ai débranché la batterie. Je lai remise le lendemain c'était peut-être trop tôt car il n'a pas redémarrer et j'ai dû attendre une semaine avant qu'il ne se rallume.

Le mien avait dû rester moins d'1 seconde dans le lavabo, et il n'avait pas eu le temps d'être mouillé (je l'avais juste essuyé sans même l'ouvrir).

En tout cas à ta place j'aurais tout sorti (batterie, cartes) puis j'aurais utilisé un sèche-cheveux, à distance pas trop rapprochée pour sécher vite fait tout ça ...

Là, que te dire d'autre à part qu'il est mal barré ton téléphone ........

si l'eau s'est infiltré dans les capteurs, ouais c'est mal barré... si t'as de la chance, peut etre que c'est just un peu d'oxydation qui gene les connexion. au pire les mini courts circuits sont irreparables...