Aller au contenu

skin pour xperia Z


althea45

Recommended Posts

Oui, des protections, souvent intégrales, avec fond d'écran correspondant au thème que l'on a choisit...

Mon fils a un Motorola "Enki Bilal", par exemple, skin intégral et fond écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, le skin n'est qu'un film de protection...

Et depuis la dernière maj, le mien chauffe bien moins!

J'utilise un étui Norève, une protection fine au dos, et la plus épaisse des Brando pour l'écran, pour info...

Oui, dans ce genre, on en trouve des personnalisables, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi autre qu'Ebay ?

Tu aimes pas acheter dessus ^_^
Pour ma part, j'ai acheté deux coques, film de protection, puces NFC, câble USB... sur Ebay, et jamais eu de soucis. (Je prends toujours en achat immédiat, et regarde les avis du vendeur avant)

 

Surtout quand on compare les prix, Ebay est souvent moins cher. Après, la qualité est moins bonne sur certains produits, mais bon, sur une coque on ne voit pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander et recevoir une Intoro, semble pas mal!

Je n'ai pas utiliser la face avant, que l'arrière, mais on peut faire un intégral si on veut, dos, face, fond d'écran, avec leurs modèles ou ses photos.

Voici mon dos:

iuo9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau aspect, meme classe que le verre a l'arrière?

Facile a mettre?

A enlever selon toi?

Des rayures?

Traces de doigt?

Telephone chauffe plus?

Prix?

Désolé pour l'avalanche de questions :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

Niveau aspect, comme une photo, pas pire qu'un film.

Facile à repositionner, il faut une fois bien placé appliquer une pression pour bien le fixer, d'après eux.

Je n'essaye pas de l'enlever pour l'instant...

Pour les rayures, il est posé depuis ce soir...

13,38€ frais de port inclus, commandé le 16, reçu hier...

Ne fais pas plus chauffer qu'un autre film (mon Z chauffe peu depuis la dernière maj!).

Découpes pile poil.

Mon film étant foncé au niveau de l'apn, je n'ai plus le halo du flash que je voyais sur mes photos avant, à cause d'un reflet sur la coque blanche...

Garanti 3 ans!

Pour ceux que ça intéresse, code réduction Special25 vous donnera... 25% de réduction!

Voilou! ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'hésite encore a m'en prendre un, marre du verre taché derriere, mais j'ai pas d'image en tete.

La qualité d'impression est bonne?

Niveau rayures j'attends encore un retour dans un futur proche parce que c'est vraiment ce qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la photo, je n'avais pas pris du HD donc je trouve que c'est fidèle, mon image est troublée volontairement, mais le logo Sailfish est très net, lui.

Pour les rayures, c'est du plastique souple, faut voir dans le temps...

Mais c'est toujours mieux que le film d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf niveau rayures/traces à sur le skin? 

 

Sinon, toi qui connait le mieux ici la qualité des intoroskins, est-ce que les noirs passent bien? 

Je veux dire, comment devrait rendre cette image (montée sur un template, pour avoir un aperçu)

13083104053110481811512557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir sur mon logo Sailfish est bien noir, net.

Le skin a un effet granité, pas complètement lisse, je ne crois pas que ce soit dû à mon image, mais pas sûr...

Pour l'instant, aucune rayure, ça c'est un bon point par rapport au film d'origine ou à celui que j'avais installé avant le skin.

Mais vérifie un truc, sur leur site, il me semble qu'ils garantissent le résultat, que tu peux le retourner si tu n'es pas satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais pas vu!

Ce qui me decoit cest que mon image fait 2000px de large pour plus de 4000 de haut, mais dans leur interface, ca reste pixellisé...

J'attends de recevoir ma nouvelle CB et je m'en prends une avec une Spigen ou Brando a l'avant.

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cherché dans les images Google...

Après, sur leur site, on adapte l'image à la forme du mobile, faîtes une simulation, juste pour essayer...

Il y a le skin pour le dos, pour l'avant, et un fond d'écran coordonné...

Je n'ai fait que l'arrière, perso...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...