Lyechee Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 C'était aussi pixellisé sur leur site? Je compte aussi ne faire que l'arrrière, essentiellement pour cacher les inscriptions pour les normes européennes et les empreintes de doigt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Cherche sur Google la capture d'écran que j'ai utilisé, Sailfish N9 screenshot je crois, et essaie avec, je ne m'en souviens pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Celle-la? A gauche un screen shot de l’interface inToro, à droite la même, mais prise de l'image originale. T'as aussi un petit effet pixellisé comme sur le site d'intoro? Modifié 1 septembre 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Car j'ai pas envie de réaliser un modèle sous photoshop, et qu'une fois importé, sa fasse tout décalé ou autre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Celle-la? A gauche un screen shot de l’interface inToro, à droite la même, mais prise de l'image originale. T'as aussi un petit effet pixellisé comme sur le site d'intoro? Oui, c'est bien cette image! Je n'ai pas de pixelisation sur mon skin, le logo est bien net, pas de soucis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.