Aller au contenu

Départ Snouki


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Ce message s'adresse essentiellement à toutes les personnes qui ont bénéficié de près ou de loin de l'excellent travail de Snouki depuis presque un an maintenant.

 

En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'il a grandement participé à la survie de notre Gallant Duo en nous proposant diverses ROMs plus évoluées les unes que les autres, tout en étant méga supra hypra réactif à chacune de nos questions ou suggestion d'amélioration.

 

N'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis pour nous proposer des portages et autres mises à jours plus perfectionnées.

 

Bref, sans lui, vous seriez toujours en train de galérer avec la ROM stock d'Acer.

 

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, vous qui avez bénéficié de toutes ces mises à jour logiciel mais aussi de son "service après-vente".

A tous ceux qui ont bénéficié de sa précieuse aide et de ses réponses à vos questions.

A tous ceux qui ont bénéficié de son travail sans qu'il n'attende rien de vous en retour, je vous demande aujourd'hui de lui rendre la pareille.

 

C'est pourquoi hier j'ai effectué un don de 5 euros pour notre ami Snouki. C'est quoi 5 euros ? C'est rien ! Même pas un paquet de clope, l'équivalent d'a peine 5 cafés, le prix d'une bière au bar, le prix d'un tour de manège ou encore, à peine 3 litres d'essence...

Mais contrairement à tous ces effets éphémères, votre ROM est elle, éternelle.

 

Alors faites lui un don, cela lui servira surement à acheter un nouveau téléphone pour développer de nouvelles ROMs dessus et aider d'autres personnes.


Ci-dessous vous trouverez son compte Paypal, y'a qu'à cliquer dessus, indiquer le montant de votre don, vos coordonnées bancaires et valider.

C'est simple, rapide et vous savez que vous ne dépensez pas inutilement.

 

Compte Paypal de Snouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour ma part, je ne fais pas de virement paypal, mais j'ai cliqué comme un damné sur son lien de pub , en esperant qu'il y'en ait pour au moins 5€ !!!

 

Tout le monde ici sait ce qu'il doit a Snouki , je l'ai beaucoup remercié et je le fais encore ce soir ( et toujours un ti clik sur son lien pour qu'il gagne un peu de sousous ).

 

Seulement , pollux16 , je trouve ton message un peu trop "pressant", limite agressif.

 

Du moins c'est ce que je ressens, mais peut etre que je me trompe....

 

Snouki , tu as ete notre maitre a tous , meme si tu n'aimes pas que l'on t'appelle ainsi, mais tu dois accepter le compliment, sinon ça serait de la fausse modestie, et je ne crois pas que ça soit le cas.

 

Bon vent , sous d'autres cieux ( et surtout loin des processeurs MediaTek lol  :P ) et qui sait, peut etre a bientot ? ;)

 

HarKan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai peut être été peu "agressif" aux yeux de certains, je veux bien l'admettre.

Mais que je te rassure, là n'était pas le but de ce sujet ^_^

 

Je voulais en quelque sorte, réveiller les consciences de chacun.

 

C'est bien beau de profiter, et quand bien même si Snouki n'espère rien en retour après autant de temps passé à nos cotés et à développer des ROMs, j'estime qu'il est raisonnable de le remercier d'une manière ou d'une autre pour tout ce travail accompli.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...