jeanmichel2 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 meme probleme pour moi aussi avec la build du 4 et franko kernel 188, donc retour au kernel stock. Build du jour sortie , je télécharge j' eassaies et vout tien au courrant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bon ben pas de surprise la nouvelle nightly a toujours le meme probleme avec le franco kernel 188, les couleures sont inversées et j'ai encore le bug quand j'ecris des sms l'ecran se fige quelques secondes donc retour au kernel stock...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Comment sait on quel kernel on a ? J ai la nightly du 28 septembre mais du coup je n ose plus flasher. Bon ben pas de surprise la nouvelle nightly a toujours le meme probleme avec le franco kernel 188, les couleures sont inversées et j'ai encore le bug quand j'ecris des sms l'ecran se fige quelques secondes donc retour au kernel stock...... Vos réponses sont juste là : Depuis le 02/10, nous avons maintenant 3 kernels : JSS (AOSP Google) JWR (STOCK Google) CM/AOKP (librairies Qualcomm) Chaque version étant incompatibles avec les autres bien sur :( Il faudra donc attendre que les autres développeurs de Kernel adaptent leur code pour les nouvelles versions CM/AOKP Voici un lien pour la version de test du Hell's core version CM : hells-Core_b39-CM-t16_4.3_anykernel.zip Modifié 5 octobre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 @Okaryn, j'ai en effet loupé ton post d'hier et merci pour le lien kernel hells-core :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour a tous, moi l'écran se fige aussi et je suis en kernel stock je comprends pas, et pas qu'avec les SMS, chrome, jeux .....etc une idée? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Bonjour a tous, moi l'écran se fige aussi et je suis en kernel stock je comprends pas, et pas qu'avec les SMS, chrome, jeux .....etc une idée? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 @ Gilthy : Tu es sous quelle nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je fait les MAJ tout les jours. Là, j'ai mis le clavier Google pour voir si ça viens du clavier CM ... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Un kernel custom uniquement pour CM dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 @allwaswell j'avais le mm soucis avec le clavier dans les SMS, j'ai fait un full wipe + réinstaller complète et le pbrs est disparu (j'avais voulu tester une autre rom, mais ca avais merder tt comme ma restore, dc obliger de faire une réinstaller complète, mais le soucis du clavier est disparu, un peut brutus tout de même je doit avouer comme méthode). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 J'espère que Franco va rapidement rendre compatible son kernel, l'autonomie est un peu pourrie avec le kernel stock CM. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je suis sous la 184 jss de franco et pas de souci Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je suis sous la 184 jss de franco et pas de souci Envoyé depuis mon Nexus 4 La 184 JSS avec une build récente de la CM 10.2, c'est à dire compilée après le 03/10 ?? J'espère que Franco va rapidement rendre compatible son kernel, l'autonomie est un peu pourrie avec le kernel stock CM. :( Il ne le fera pas, il reste sur JSS & JWR uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Il n'y a pas beaucoup de kernels compatible : hell's core et au kernel pour le moment. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) La 184 JSS avec une build récente de la CM 10.2, c'est à dire compilée après le 03/10 ?? Je viens de regarder non c'est la 184 JSS compilé la dernière fois le 24 septembre avec la version cm10.2 du 01/01 ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 7 octobre 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 @allwaswell j'avais le mm soucis avec le clavier dans les SMS, j'ai fait un full wipe + réinstaller complète et le pbrs est disparu (j'avais voulu tester une autre rom, mais ca avais merder tt comme ma restore, dc obliger de faire une réinstaller complète, mais le soucis du clavier est disparu, un peut brutus tout de même je doit avouer comme méthode). Moi j'ai fait le même. Mais le problème persiste toujours...mais ça me le fait moins lol Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bien dommage ces histoires de kernels incompatibles, moi du coup je suis passé sur la Slim Bean, l'autonomie avec franco.Kernel c'est vraiment autre chose ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Un kernel totalement compatible CM (puisque basée sur les sources CM) : xCrossing je l'ai testé (rapidement) sur une CM10.2, il fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je ne suis pas sur d'avoir compris l'origine du soucis. CM n'est plus dans la ligne AOSP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Non, ce sont les sources Qualcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bien dommage ces histoires de kernels incompatibles, moi du coup je suis passé sur la Slim Bean, l'autonomie avec franco.Kernel c'est vraiment autre chose ! je vais faire pareil dès ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 tu as bien raison ;) et tu verras , c'est le jour et la nuit CM / Slim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Moi qui voulait test la miui ça tombe bien :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Arff je n'ai plus le son pour les sonneries et notif ..... Edit: c'est ok maintenant... Depuis l'application "forum Frandroid " Modifié 12 octobre 2013 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Le clavier qui freeze lors de sms ou autres y a un moyen de corriger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Le clavier qui freeze lors de sms ou autres y a un moyen de corriger ça ? Problème connu apparemment Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.