Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle


Recommended Posts

Précises-nous au moins quelle version de la rom tu fais tourner, quel kernel si tu l'as éventuellement changé?

Version du modem (radio comme on disait pour le Desire, d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai la dernière, mais je suppose que oui étant donné que le nexus4 m'a été livré en 4.3 direct... je viens de vérifier je suis en ......48)

 

Kernel :  franco.Kernel-nightly-r182-JSS

Rom : cm-10.2-20130912-NIGHTLY

Radio (Modem) : 0.84

 

Je viens de redémarrer le nexus, je lance CPU Spy plus et je poste ici un screenshoot du résultat dans 1h pour avoir un résultat représentatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous arrivez a "reseter" les raccourcis de l'écran de déverrouillage vous?

 

Moi ça fonctionne tjs pas avec la dernière de Minux, et je vois rien sur le bugtracker à ce propos :( y'a pas moyen de modifier ça dans un fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous arrivez a "reseter" les raccourcis de l'écran de déverrouillage vous?

 

Moi ça fonctionne tjs pas avec la dernière de Minux, et je vois rien sur le bugtracker à ce propos :( y'a pas moyen de modifier ça dans un fichier?

 

Même problème, même build. J'en ai enlevé un et mitraillé la touche enregistrer, puis enlevé les autres après et re-mitraillé enregistrer. Ça semble marcher ;)

 

J'avais des problèmes de WiFi avec la précédente build (plus de réseau mais encore connecté sur une Freebox V6) mais là tout semble fonctionner très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un petit soucis sous cm, quand je mets CM File Manager en mode root, je n'ai plus accès à ma mémoire interne. Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?

J'aurais aussi aimé savoir comment il est possible d'obtenir sa version du bootloader svp.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Nexus 4 déverrouillé et passé sous CM cette nuit, tout fonctionne impec! J'était en terrain connu venant d'un Galaxy S sous CM, mais la c'est juste 10x plus rapide.

 

Par contre je rencontre 2 soucis:

 

- Le wifi ne démarrage pas toujours, il faut rebooter le tel, et il fonctionne parfaitement jusqu'au prochain reboot, une change sur 2 pour que ça marche.

 

- Parfois le tel freeze quelques secondes lorsque je suis en saisi de texte (genre Kik ou SMS).

 

Je suis sous la CM 10.2, la nightly du 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freeze de quelques secondes c'est quelque chose de déjà connu par beaucoup de monde et il n'y a pas de solution pour l'instant (si je ne dis pas de bêtises)

Pour l'histoire du wifi par contre, je ne sais pas. Moi je n'ai pas de soucis

Pareil pour les Freeze de quelques secondes, ce ne sont que des nightly donc patience cela sera réglé dans les futures nighlty !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel :  franco.Kernel-nightly-r182-JSS

Rom : cm-10.2-20130912-NIGHTLY

Radio (Modem) : 0.84

 

Je viens de redémarrer le nexus, je lance CPU Spy plus et je poste ici un screenshoot du résultat dans 1h pour avoir un résultat représentatif.

 

Nouveau test cette nuit, du mieux ! 

 

Voici une capture d'écran de CPU SPY :

 

https://docs.google.com/file/d/0B9NOzJj1BPUmempPekVfSEw0R3M/edit?usp=sharing

 

Et voici une capture de BetterBatteryStat :

 

https://docs.google.com/file/d/0B9NOzJj1BPUmN1UyaGtZQWI4N1E/edit?usp=sharing

 

 

Et, d'après BetterBatteryStat, c'est : msm_hsic_host qui génére 90 % de mes wakelocks. D'après mes recherches, ce programme est géré par le modem pour la 3G, alors que j'avais le Wifi allumé toute la nuit.

 

Une idée du problème ?

 

Merci

Modifié par JulienDk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freeze de quelques secondes c'est quelque chose de déjà connu par beaucoup de monde et il n'y a pas de solution pour l'instant (si je ne dis pas de bêtises)

Pour l'histoire du wifi par contre, je ne sais pas. Moi je n'ai pas de soucis

J'avais aussi les freezes du clavier, j'ai juste téléchargé le clavier google dispo sur le ps, et depuis plus de freeze. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis déçu, j'ai voulus tester la Official SlimBean Mako de Minux, j'ai donc fait un BackUp de la rom, mais en souhaitant la restorer, j'ai le Cyanogen qui tourne en boucle...

Même la backup d'Helium n'est pas reconnus.

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un backup dans le recovery de Cyano10.2, puis Helium, je copie le tout sur le pc (manque de place sur le tel) FullWipe, install de SlimBean (pas accroché), fait un restore de Cyano, mais ca tourne en boucle, j'éteins le tel, je le rallume, il se relance ac quelque applis de restaurer mais 10% à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des soucis en bluetooth, car j'ai régulièrement un reboot lors de la connexion avec mon véhicule?

Aucun problème à la première synchro, lors de l'appairage, c'est les connexions suivantes qui provoquent les reboot.

Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources CM10.2 sont déjà passées sur la nouvelle release JLS36C, je suis en train de compiler ma version sur cette base, dispo un peu plus tard dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources CM10.2 sont déjà passées sur la nouvelle release JLS36C, je suis en train de compiler ma version sur cette base, dispo un peu plus tard dans la soirée ;)

Salut Minux, tu tombes bien :-D

Je voulais connaître les différences entre ta build et la CM10.2 officielle ? (je n'ai pas trouvé de topic)

Merci ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...