Okaryn Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 C'est lié à toutes les bases JSS, plus ou moins fréquent selon les circonstances... Il faudra attendre Kitkat pour bien passer sur une version JWR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ok merci mais pourquoi sur une rom stock on a pas ce soucis et sur CM oui a la base cm est tiré de la rom AOSP de google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/16/cm-10-2-20131016-minuxbuild-mako-jls36i/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Slt merci @minux pour cette nouvelle mai de ta ROM. Dommage qu'il n'y est pas halo de nouveau dessus. J'imagine que ton changement de PC c'est bien passer si tu est de retour ac de nouvelles compiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Oui ça s'est bien passé, merci, j'ai pas changé de pc, juste de processeur (passage d'un i5 3350P@3,1Ghz -> i7 3770k@4,1Ghz :D ) Si tu veux Halo sur ta cm10.2 je ne peux te conseiller que de passer sur crDroid, c'est une cm10.2 avec plein de petits ajouts divers et variés, dont Halo. Voici le lien vers la version que je compile : https://forum.frandroid.com/topic/165981-rom43jls36ghalo-20sept23-crdroid-aosp-build-19/?p=2737283 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Y'a une application halo sur le store, c'est la même chose non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 L'application du playstore (si tu parles de celle-là ; https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paranoid.halo ) est juste une extension de la fonction Halo disponible sur les rom Paranoid et autres roms ayant intégré la fonction (comme crDroid). Il faut que la rom intègre Halo pour pouvoir utiliser l'appli. Si tu parles de celle-ci (https://play.google.com/store/apps/details?id=robj.floating.notifications), ce n'est pas la même chose, Halo permet de faire du vrai multitache (ouverture d'une fenêtre à l'intérieur d'une appli pour écrire un SMS pendant la lecture d'une vidéo par exemple), alors que cette appli ne fait que la fonction notification flottante d'Halo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Oui c'est la 1ere que j'avais vu. Ce n'est donc pas tout a fait pareil. Merci de tes précisions :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Kiffant je télécharge Halo et je teste :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 salut vous avez des problème wifi avec les dernières cyanogen 10.2 ? moi j'ai ce problème impossible de connecter en WPA par contre si je change en WEP ça marche vous avez une idée pourquoi ça fait ça? j'ai la meme problème avec d'autre rom basé CM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Aucun problème chez moi en WPA avec la Livebox. Modifié 21 octobre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 je perd la tete avec ce problème que faire j'ai ce problème avec les dernière mise a jour HELP :( svp j'ai la version de 20131018 ya aucun problème mais quand je passe au 19 et 20 impossible de ce connecter en wifi help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Un wipe data ? Ou alors, tu as un soucis avec ta BOX, redémarre-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Un wipe data ? Ou alors, tu as un soucis avec ta BOX, redémarre-la. J'ai tout fait wipe data , j'ai aussi rebooter plusieurs fois la box, j'ai même changé de ROM pour testé j'ai installer carbon , vanir rien a faire j'ai ce problème uniquement avec ROM CM et des roms basé CM avec slim j'ai pas , avec PA j'ai pas :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/21/cm-10-2-20131021-minuxbuild-mako-jls36i-2/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Après avoir fait le factory reste total de l'appareil ça fonction toujours pas j'ai installer le build cm de minux ROM officielle cyanogen ou les ROM cyanogen de base depuis 18/10/13 j'ai ce problème de wifi j'ai même testé avec une autre box ça fonction pas je comprend pas les ROM Cm jusqu'à 18/10/13 fonction. ROM stock , slim, pa j'ai pas ce problème le wifi marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Verbruggen Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Les problèmes de wifi semble être un truc courant avec le nexus 4. J'en ai personnellement aussi. Il y a un fix apparemment pas trop energivore sur xda. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2300873 [WIFI FIX] Nexus 4 Wireless solution/fix! PS: je vais le tester maintenant car je viens de retrouver le problème. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Les problèmes de wifi semble être un truc courant avec le nexus 4. J'en ai personnellement aussi. Il y a un fix apparemment pas trop energivore sur xda. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2300873 [WIFI FIX] Nexus 4 Wireless solution/fix! PS: je vais le tester maintenant car je viens de retrouver le problème. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk j'ai deja tester le fix ça n'a pas fonctioner chez moi :( merci pour la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMeee Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Pour ma part j'ai toujours eu des problèmes de Wi-Fi avec mon Nexus 4, depuis la 4.2.2 stock (que j'utilisais après son achat). Là ça semble fonctionner un peu mieux. Les problèmes se produisent uniquement sur des Freebox v6. Pour ma part je suis à la recherche d'un bon noyau alternatif, celui de Franco ne fonctionnant plus maintenant (petit problèmes de couleurs). Pour ceux qui sont restés sur celui d'origine, quels sont vos avis sur l'autonomie ? Les performances n'étant pas ce qui m'attire le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Pour le problème de couleurs, faut flasher ça avec le franco : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46197574&postcount=339 Modifié 22 octobre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je viens d'ajouter une ligne avec le zip colorfix dans le post #1 pour les utilisateurs de franco.Kernel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Verbruggen Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 j'ai deja tester le fix ça n'a pas fonctioner chez moi :( merci pour la recherche J'ai aussi testé le fix ça n'aide pas. J'avais un autre fix mais il tue la batterie (elle se vide plus vite qu'en 3G...) Je continue à chercher du coup. J'ai tout fait wipe data , j'ai aussi rebooter plusieurs fois la box, j'ai même changé de ROM pour testé j'ai installer carbon , vanir rien a faire j'ai ce problème uniquement avec ROM CM et des roms basé CM avec slim j'ai pas , avec PA j'ai pas :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Par contre si tu dis que le problème ne vient qu'avec les ROM CM, c'est que c'est un problème de kernel. Les autre roms étant basées sur le kernel JRW. Ca voudrait aussi dire qu'on aurait plus de problème avec la 4.4... Espérons. Pour ma part j'ai toujours eu des problèmes de Wi-Fi avec mon Nexus 4, depuis la 4.2.2 stock (que j'utilisais après son achat). Là ça semble fonctionner un peu mieux. Les problèmes se produisent uniquement sur des Freebox v6. Pour ma part je suis à la recherche d'un bon noyau alternatif, celui de Franco ne fonctionnant plus maintenant (petit problèmes de couleurs). Pour ceux qui sont restés sur celui d'origine, quels sont vos avis sur l'autonomie ? Les performances n'étant pas ce qui m'attire le plus. Je suis Belge donc pas de freebox. J'ai un routeur netgear. J'ai d'ailleurs essayé de choisir un canal fixe pour le wifi. Ou de me fixer une IPb ou de changer la le type de sécurité (WEP/WPA/...) rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Monpert Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, j'ai depuis hier franchis le pas et passer mon nexus en CM, rom que j'avais sur mon vieux GS1 et que j'affectionnais. J'ai moi aussi le probleme de wifi en WPA, impossible de me connecter, en revanche, si je passe la clès de sécurité en WEP c'est bon ca fonctionne, mais c'est alors mon PC qui ne retrouve plus le réseau >< Mais comme j'ai lue que dans les maj précédentes le problème n'y était pas je vais en prendre une du 18 et cela devrait marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Moi aucun problème sur la Nightly du 21, mais sur celle du 22, FC du Téléphone au démarrage de la ROM, même après Wipe Data et Système ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai tenté d'installer la nighly du 23, mon tel reste bloqué sur Google. j'ai tenté ( avec et sans l'install du kernel ( Franco + ). Donc retour à celle du 18 qui fonctionnait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.