Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle

Recommended Posts

Oui ça s'est bien passé, merci, j'ai pas changé de pc, juste de processeur (passage d'un i5 3350P@3,1Ghz -> i7 3770k@4,1Ghz :D )

Si tu veux Halo sur ta cm10.2 je ne peux te conseiller que de passer sur crDroid, c'est une cm10.2 avec plein de petits ajouts divers et variés, dont Halo. Voici le lien vers la version que je compile : https://forum.frandroid.com/topic/165981-rom43jls36ghalo-20sept23-crdroid-aosp-build-19/?p=2737283 

;)

• Like 1

L'application du playstore (si tu parles de celle-là ; https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paranoid.halo ) est juste une extension de la fonction Halo disponible sur les rom Paranoid et autres roms ayant intégré la fonction (comme crDroid). Il faut que la rom intègre Halo pour pouvoir utiliser l'appli.

Si tu parles de celle-ci (https://play.google.com/store/apps/details?id=robj.floating.notifications), ce n'est pas la même chose, Halo permet de faire du vrai multitache (ouverture d'une fenêtre à l'intérieur d'une appli pour écrire un SMS pendant la lecture d'une vidéo par exemple), alors que cette appli ne fait que la fonction notification flottante d'Halo ...

salut vous avez des problème wifi avec les dernières cyanogen 10.2 ? moi j'ai ce problème impossible de connecter en WPA par contre si je change en WEP ça marche vous avez une idée pourquoi ça fait ça? j'ai la meme problème avec d'autre rom basé CM :(

Un wipe data ? Ou alors, tu as un soucis avec ta BOX, redémarre-la.

J'ai tout fait wipe data , j'ai aussi rebooter plusieurs fois la box, j'ai même changé de ROM pour testé j'ai installer carbon , vanir rien a faire j'ai ce problème uniquement avec ROM CM et des roms basé CM avec slim j'ai pas , avec PA j'ai pas :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Après avoir fait le factory reste total de l'appareil ça fonction toujours pas j'ai installer le build cm de minux ROM officielle cyanogen ou les ROM cyanogen de base depuis 18/10/13 j'ai ce problème de wifi j'ai même testé avec une autre box ça fonction pas je comprend pas les ROM Cm jusqu'à 18/10/13 fonction. ROM stock , slim, pa j'ai pas ce problème le wifi marche très bien

Les problèmes de wifi semble être un truc courant avec le nexus 4. J'en ai personnellement aussi. Il y a un fix apparemment pas trop energivore sur xda.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2300873

[WIFI FIX] Nexus 4 Wireless solution/fix!

PS: je vais le tester maintenant car je viens de retrouver le problème.

Les problèmes de wifi semble être un truc courant avec le nexus 4. J'en ai personnellement aussi. Il y a un fix apparemment pas trop energivore sur xda.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2300873

[WIFI FIX] Nexus 4 Wireless solution/fix!

PS: je vais le tester maintenant car je viens de retrouver le problème.

j'ai deja tester le fix ça n'a pas fonctioner chez moi :( merci pour la recherche

Pour ma part j'ai toujours eu des problèmes de Wi-Fi avec mon Nexus 4, depuis la 4.2.2 stock (que j'utilisais après son achat).

Là ça semble fonctionner un peu mieux. Les problèmes se produisent uniquement sur des Freebox v6.

Pour ma part je suis à la recherche d'un bon noyau alternatif, celui de Franco ne fonctionnant plus maintenant (petit problèmes de couleurs).

Pour ceux qui sont restés sur celui d'origine, quels sont vos avis sur l'autonomie ? Les performances n'étant pas ce qui m'attire le plus.

j'ai deja tester le fix ça n'a pas fonctioner chez moi :( merci pour la recherche

J'ai aussi testé le fix ça n'aide pas. J'avais un autre fix mais il tue la batterie (elle se vide plus vite qu'en 3G...) Je continue à chercher du coup.

J'ai tout fait wipe data , j'ai aussi rebooter plusieurs fois la box, j'ai même changé de ROM pour testé j'ai installer carbon , vanir rien a faire j'ai ce problème uniquement avec ROM CM et des roms basé CM avec slim j'ai pas , avec PA j'ai pas :(

Par contre si tu dis que le problème ne vient qu'avec les ROM CM, c'est que c'est un problème de kernel. Les autre roms étant basées sur le kernel JRW. Ca voudrait aussi dire qu'on aurait plus de problème avec la 4.4... Espérons.

Pour ma part j'ai toujours eu des problèmes de Wi-Fi avec mon Nexus 4, depuis la 4.2.2 stock (que j'utilisais après son achat).

Là ça semble fonctionner un peu mieux. Les problèmes se produisent uniquement sur des Freebox v6.

Pour ma part je suis à la recherche d'un bon noyau alternatif, celui de Franco ne fonctionnant plus maintenant (petit problèmes de couleurs).

Pour ceux qui sont restés sur celui d'origine, quels sont vos avis sur l'autonomie ? Les performances n'étant pas ce qui m'attire le plus.

Je suis Belge donc pas de freebox. J'ai un routeur netgear. J'ai d'ailleurs essayé de choisir un canal fixe pour le wifi. Ou de me fixer une IPb ou de changer la le type de sécurité (WEP/WPA/...) rien à faire.

Bonjour, j'ai depuis hier franchis le pas et passer mon nexus en CM, rom que j'avais sur mon vieux GS1 et que j'affectionnais.

J'ai moi aussi le probleme de wifi en WPA, impossible de me connecter, en revanche, si je passe la clès de sécurité en WEP c'est bon ca fonctionne, mais c'est alors mon PC qui ne retrouve plus le réseau ><

Mais comme j'ai lue que dans les maj précédentes le problème n'y était pas je vais en prendre une du 18 et cela devrait marché :)

J'ai tenté d'installer la nighly du 23, mon tel reste bloqué sur Google. j'ai tenté ( avec et sans l'install du kernel ( Franco + ). Donc retour à celle du 18 qui fonctionnait bien !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...