Minux Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/24/cm-10-2-20131024-minuxbuild-mako-jls36i/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 C'est bon à savoir je suis pas seul à avoir cette problème de Wi-Fi c'est toujours pas réglé sur mon téléphone :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Moi aussi freebox V5 et pas de wifi en wpa (freewifi OK partiellement) avec celle du 26/10. J'ai une save du 05/10 où tout est nickel c'est de l'android 4.3 alors que les autres roms que j'ai testé et qui ne marchent pas sont des 4.3.1. Commence à me saouler cte rom... Modifié 26 octobre 2013 par V@lvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Moi aussi problème sur Freebox seulement le reste des réseaux peu importe la protection utilisés fonctionne parfaitement. C'est con car c'est souvent chez moi que je suis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Sans troller ... La Freebox c'est souvent déprimant a en lire beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo81 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Après avoir fait le factory reste total de l'appareil ça fonction toujours pas j'ai installer le build cm de minux ROM officielle cyanogen ou les ROM cyanogen de base depuis 18/10/13 j'ai ce problème de wifi j'ai même testé avec une autre box ça fonction pas je comprend pas les ROM Cm jusqu'à 18/10/13 fonction. ROM stock , slim, pa j'ai pas ce problème le wifi marche très bien salut Yakamoz, j'ai exactement le même problème avec mon nexus 4 et les même nightly de cm. le problème vient du codage wpa, depuis le 19 cm ne peut plus se connecté. j'ai teste chez plusieurs personne avec une freebox et un mot de passe en wpa et pas moyen de se connecter au wifi. Par si la connections est en wep ou sans protection il n'y a pas de problème je me connecte sans souci. le problème vient de cm 10.2 ils ont du changer qu'elle chose et du coup le wpa ne marche plus, c'est pas le tel ni ta box qui on un problème. il faut juste espérer que dans une prochaine nightly ce soit corrigé..... Ou il faut revenir a la nightly du 18/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 La Nightly du 18/10 est sur Android 4.3 ou 4.3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Perso, j'ai pas tout suivis, mais si je peux apporté ma contribution... Nexus 4 avec la build du 21 de Minux, connecté en ce moment sur une freebox V6 en WPA PSK => connexion OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Problème de flashe avec l'appareil photo chez moi ... Je déclenche l'APN, le flash cligne 2 fois et la photo et enregistrée entre les 2 flash, donc elle est noire dans le noir ... ! De plus, problème sur la dernière build Android, ça freeze de temps en temps, surtout lorsqu'on utilise le clavier. Donc ça m'embête un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 La Nightly du 18/10 est sur Android 4.3 ou 4.3.1 ? Perso je mets à jour une fois par semaine le samedi et celle du 5 est niquel, le 12 je n'ai pas fait car pas de rom sortie ce jour là et le samedi 19 c'était KO une 4.3.1. Depuis c'est KO. Bien possible que celle du 18 soit en 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) J'ai bien envie de repasser en 4.3, mais CM10.2 ! Donc si je te suis, c'est la 18/10 :) Je vais la télécharger et regarder dans le build.prop. Parce que la 4.3.1 avec les freezes, horrible ! Un lien vers la 18/10 ?! Elle n'est plus dispo sur get.cm ... :( Edit : Trouvée ici : http://oss.reflected.net/jenkins/44587/cm-10.2-20131018-NIGHTLY-mako.zip Edit 2 : Nightly du 18/10 en 4.3.1 aussi ;) Modifié 27 octobre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Problème de flashe avec l'appareil photo chez moi ... Je déclenche l'APN, le flash cligne 2 fois et la photo et enregistrée entre les 2 flash, donc elle est noire dans le noir ... ! De plus, problème sur la dernière build Android, ça freeze de temps en temps, surtout lorsqu'on utilise le clavier. Donc ça m'embête un peu :( Pour le freeze perso je l'ai depuis le début des nightlys et ça n'a jamais était corrigé. Bon après j'utilise le clavier swiftkey donc ça peu aussi causer un pb de plus . M'enfin, on est pas près d'avoir la 4.4 stable ni même une 4.3 à l'allure où vont les choses. J'espère qu'avec leur nouvelle structure Cyano va se bouger pour sortir plus vite des versions stables après que google lâche les sources car depuis la 4.1 faut compter 6 mois d'attente... Plus je regarde les changelogs plus j'ai envie de me jetais par la fenêtre, les mecs corrigent des bugs qu'on voit pas et dont on s'en fou sur l'appli torch sans déconné!!!!!!! Putain mais qui se concentrent sur les fonctions vitales (téléphone, wifi, bluetouth, etc) et les vrais bugs mais pas sur de la cosmétique. D'ailleurs je ne sais pas pour vous, mais moi je descend les fréquences car qu'il tourne à 1.5GHz ou à 1.1 je ne vois aps la diff donc pour gagner en autonomie je descend la fmax mais depuis le début des que je reboot ça ne garde pas les réglages .... Si google met de la personnalisation dans le menu des raccourci (gros carré) j'oublie cyano pour revenir stock. Modifié 27 octobre 2013 par V@lvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi pour l'instant ... Pas de version stable avant des mois, mais bon ça reste une bonne ROM. J'hésite cependant à passer à l'AOKP, qui semble stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi pour l'instant ... Pas de version stable avant des mois, mais bon ça reste une bonne ROM. J'hésite cependant à passer à l'AOKP, qui semble stable ! Le truc que je ne comprend pas c'est que lors du passage entre la rom stock 4.1 et la 4.2 je n'ai rien vu de magnifique, donc j'ai du mal à comprendre pourquoi ça leur prend autant de temps pour faire la migration. Si google à tout changer sous le capot entre c'est 2 versions, ben faut qui changes leur ingés car à l'utilisation c'était identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 perso , j'ai jamais tester CM sur mon Nexus 4 .. je l'utilisé sur un petit téléphone , car il n'y avais que celle là pour moi , c'est une ROM pour les téléphones qui n'on pas beaucoup de développement , pour le Nexus 4 il y a largement mieux ! (enfin c'est mon avis bien sur ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oui, aller, je passe à la Slim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oui, aller, je passe à la Slim ! Tu ne seras pas déçu ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je vais voir ça oui :) Mais pas tout de suite, j'ai besoin de mon téléphone, appels et sms, vu comment j'utilise ces 2 outils ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 fonctionnelle sous la slim ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Je vais voir ça oui :) Mais pas tout de suite, j'ai besoin de mon téléphone, appels et sms, vu comment j'utilise ces 2 outils ... fonctionnelle sous la slim ^^ je confirme , parfaitement fonctionnel ;) Modifié 27 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 les gars, moi je suis en nightly du 26/10 et je change régulièrement et je n'ai plus de freeze depuis que j'utilise le clavier google (depuis le play store). J'utilise le kernel stock (de CM, hein) et j'ai aucun pb. J'ai essayé la PA en arrivant sur n4 mais c'était pas top à l'usage...et surtout beaucoup plus lent. En meme temps, j'ai aussi un galaxy S sous CM 10.2 et je sais donc ce que c'est qu'un phone qui laggue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 les gars, moi je suis en nightly du 26/10 et je change régulièrement et je n'ai plus de freeze depuis que j'utilise le clavier google (depuis le play store). J'utilise le kernel stock (de CM, hein) et j'ai aucun pb. J'ai essayé la PA en arrivant sur n4 mais c'était pas top à l'usage...et surtout beaucoup plus lent. En meme temps, j'ai aussi un galaxy S sous CM 10.2 et je sais donc ce que c'est qu'un phone qui laggue... Tu n'as pas de Freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) non, plus de freebox depuis un mois.... je suis passé chez SFR et aucun pb avec le WIFI, ni avec une borne airport. Par contre, pour les freeze, j'ai lu que ça venait des drivers graphiques, mais pour moi, le changement de clavier a résolu le pb quand même. J'ai flashé une rom stock il y a 3 semaines puis une CM nightly et depuis, je met à jour tous les 2 - 3 jours sans avoir eu un seul pb. Modifié 29 octobre 2013 par patatroce2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'utilise actuellement la nightly du 11/10 (qui était déjà en 4.3.1 pour répondre à certaines questions plus haut) avec le kernel de base. Je rencontrais en effet des freeze lors de la rédaction de sms, et merci pour le conseil : l'installation du clavier android via le playstore semble avoir résolu le problème. En ce qui concerne le wifi : je suis chez free avec un wifi configuré en wpa j'ai exceptionnelement des petites difficultés à me connecter mais il suffit que je coupe le wifi du téléphone et que je le réactive pour que ça reparte. Je vais prochainement flasher une nouvelle nightly et je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut ! J'ai toujours mon problème, lors de l'install des dernieres nightly ( à partir du 21 ), le tel reste bloqué sur Google. Y'a que celle du 18 qui fonctionne correctement. A quoi peut etre du ce problème à votre avis, et à part refaire une install propre, avez vous des soluces par hazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.