Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle

Recommended Posts

Bonjour, j'ai aujourd'hui voulue sauter le pas et installer une Cyano sur mon nexus 4.

TOut ce passe bien, la cyano est bien installer, très bon boulot de leur part, seulement j'ai un soucis.

Je ne peux plus activer mon wifi, enfin, j'ai en permanence "activation du wifi en cours" mais sans jamais l'activer et repérer mes réseaux wifi.

J'ai tester une slim bean et même problème, je déduit donc que le probleme viens de mon coté, seulement j'ignore comment le résoudre.

Je venais d'android 4.4 stock, j'ai dévérouiller le bootloader et rooter, je suis chez free.

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour, j'ai aujourd'hui voulue sauter le pas et installer une Cyano sur mon nexus 4.

TOut ce passe bien, la cyano est bien installer, très bon boulot de leur part, seulement j'ai un soucis.

Je ne peux plus activer mon wifi, enfin, j'ai en permanence "activation du wifi en cours" mais sans jamais l'activer et repérer mes réseaux wifi.

J'ai tester une slim bean et même problème, je déduit donc que le probleme viens de mon coté, seulement j'ignore comment le résoudre.

Je venais d'android 4.4 stock, j'ai dévérouiller le bootloader et rooter, je suis chez free.

Merci d'avance de votre aide.

Sérieux ? tu as un souci oui , perso Modem Radio .97 , j'ai du Wifi avec toutes les ROM que j'ai tester (4.4)

Pour le Modem .48 , ben je te dirais bon courage pour les déco/reco , a savoir .48 date de là 4.2.2 ...

sauf si là CM passe en "Stable" alors qu'avec le dernier Modem radio il n'y a pas de Wifi :D

édit : il est vrai que le Modem radio .97 ne fonctionne pas (logiquement) sur 4.2.2 / 4.3 mais que sur là 4.4

c'est vraiment dommage d'avoir CM en stable sans avoir là possibilité d'utilisé le nouveau Modem Radio

enfin bon , là 4.4 est dispo depuis le 14 novembre , donc c'est cool d'avoir là 4.3 stable de CM (lol)

Modifié par flo//

J'ai un problème, j'ai voulu installer CM10.2 avec l'application oneclick.apk. La première chose que m'a demandé l'application c'était d'activer une option dans mes paramètres, je l'ai fait. Sauf que là j'ai remarqué que j'avais pas de wifi, du coup je me suis arrêté là, sauf que maintenant quand je connecte mon Nexus 4 à mon ordinateur, il a une icône d'appareil photo et je ne peux accéder qu'au contenu de type image. Quelqu'un pourrait t-il retrouver le nom de cette option? je ne la retrouve pas.

Merci.

Quelqu'un pourrait-il juste installer l'application et regarder qu'elle est la première option que l'application demande de valider?

Modifié par vypyr

Je comprend pas bien le problème de radio? Que ce qui provoque cela? car lorsque j'était en 4.4 stock j'avais aucun probleme de wifi.

Merci d'avance de votre aide en tout cas, je vais essayer de reflasher tout ca en mettant un autre radio du coup. Mais je comprend pas ce qui fait qu'on ai une ancienne ou nouvelle radio, ni ce à quoi sa correspond

Salut à tous,

un petit retour sur la version 10.2 stable sortie aujourd'hui même ; dans mon cas, le wifi ne fonctionnait plus également !

Je venais de la version 10.1.3 ; j'ai fait une MAJ sans wipes, pas de wifi connecté ( mon réseau était reconnu, je rentrais les paramètres et ça me marquait : enregistré ; protégé par WPA ).

Ensuite, re installe avec les wipes, idem!

J'ai remis la version 10.1.3 et là, ça remarche !

Voilà ma petite expérience...

@+ 

J'ai un problème, j'ai voulu installer CM10.2 avec l'application oneclick.apk. La première chose que m'a demandé l'application c'était d'activer une option dans mes paramètres, je l'ai fait. Sauf que là j'ai remarqué que j'avais pas de wifi, du coup je me suis arrêté là, sauf que maintenant quand je connecte mon Nexus 4 à mon ordinateur, il a une icône d'appareil photo et je ne peux accéder qu'au contenu de type image. Quelqu'un pourrait t-il retrouver le nom de cette option? je ne la retrouve pas.

Merci.

Quelqu'un pourrait-il juste installer l'application et regarder qu'elle est la première option que l'application demande de valider?

Quand tu branche ton N4 en USB, tu ouvre la barre de notif, tu click sur l'appareil photo et ensuite tu as le choix entre PTP (photo transfert protocol) et MTP (multimédia transfert protocol), choisi MTP et ça réglera ton problème
Modifié par Marmottator

Aucun souci pour ma part, étant passé de la 10.1.3 à la 10.2 M puis 10.2 RC1 et enfin 10.2.

Toujours avec le baseband .84

Je vous conseille de flasher ce dernier si vous êtes sur un autre baseband.

Petit bémol néanmoins, je capte moins bien depuis la mise à jour en 10.2 stable. Je vais tester d'autres baseband pour voir.

Passé sur la 10.2 stable, je mettais à jour les nightly 1 à 2 fois par mois.

Pas de soucis wifi, au contraire mon tel capte mieux que mon ordi ..... seul bug constaté la barre de notif qui est décalée quand on tourne à 90° à gauche alors que pas de soucis a droite.

Découverte au passage d'astuces: je savais depuis un moment que l'appui sur une des touches de volume permettait de prendre une photo avec l'appli caméra, et bien les touches volume permettent de faire suivant ou précédent avec un appui long sur Google music. Dernier truc quand on déplie la barre de notif, un swipe gauche ou droit sur le bas permet de passer au volet des paramètres (en plus de déplier la barre à 2 doigts)

Le Franco R193 de ziddey : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2487246

Par contre, c'est normal que j'ai toujours le bug de la photo noire quand prise avec flash ?

Le flash est précoce ... Ca me fait ça même sur la stock parfois, c'est bizarre :S

• Like 1

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, bonsoir

Depuis un temps je n'ai plus le choix entre MTP et PTP quand je branche mon Nexus à mon PC, je n'ai plus rien et il ne s'affiche pas dans le "poste de travail".

J'ai essayé sur deux ordinateurs, même résultats.

Sinon il se rallume parfois tout seul lorsque je le branche à un PC.

Est ce que ces problèmes vous parlent ?

Merci d'avance pour votre aide !

Edit : J'ai pu résoudre le problème MTP PTP, il fallait aller dans "stockage > option > connexion usb à l'ordinateur "

J'ai toujours le problème de redémarrage parfois au branchement de mon Nexus mais ce n'est pas très gênant.

Modifié par Bleak

• 1 month later...

Hello'

quelqu'un sait s'il est possible d'avoir une vue plus haute quand on rédige un message en SMS , que par défaut ça affiche 3 lignes, c'est vraiment pas pratique

peut-on augmenter le nombre de ligne affichée à l'endroit où l'on tape son SMS ?

Merci !

( PS : appli SMS de base CM10.2 )

Edit : oups, je viens de constater par hasard qu'en mode paysage on a droit à une vue plein écran pour l'écriture de son message !

:)

Modifié par web'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...