abba94220 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Bonsoir, Je vais prendre un forfait carré 6Go chez SFR, qui coûte 79,99 euros/mois, mais, le trouvant un peu cher, j'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'avec un carré 6Go, je pourrais changer de forfait (c'est à dire passer à un forfait moins cher : ex : carré 2Go) après 1 mois et ce sans réengagement. Je leur ai demandé confirmation et les ai fait répéter ceci 2 fois. (Si j'aurais pris un carré 4 ou 2 Go, ect. je devais attendre 6 mois pour faire cette opération). Bien sûr, je trouve cela étrange car sur leur site, il est écrit nul part qu'on peux faire cette manœuvre avec le forfait carré 6Go, et que, qu'importe le forfait qu'on choisi, il faille attendre 6 mois avant de pouvoir changer de forfait. La preuve se trouve juste ici, rubrique "J'ai déjà souscris une nouvelle formule carré et souhaite en changer. Quelles sont les conditions ?" Je souhaite juste qu'on me confirme que c'est bien possible et qu'on me dise s'il y a un vice caché derrière :D Merci à vous ! Modifié 16 août 2013 par abba94220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, Vous avez pris le forfait avec un nouveau mobile si je comprends bien ce qui est dit sur votre lien. Je ne peux pas dire avec SFR mais je sais que chez Orange, il y a bien une attente de 6 mois après renouvellement de mobile pour changer de forfait. A votre place, je ferais attention tout de même, ça me paraît un peu exceptionnel comme décision prise par le service client :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Oui c'est exacte, je vais prendre un mobile avec. Mais je ne me suis pas encore abonné parce que j'ai un gros doute sur ce que m'a dit la téléconseillère. En plus, sur la brochure tarifière de SFR, il y a bien écrit qu'il faut attendre 6 mois pour toutes les offres carrés. Donc je crois que la téléconseillère m'a menti... A moins que quelqu'un m'affirme le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abba94220 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Et si c'était vrai, il y aurait forcément des frais de migration. A prendre avec des pincettes en effet. Rend toi en magasin pour t'assurer de la véracité des propos qu'on t'a tenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 79 €, un 'peu' cher -> lol ! Un conseil, ne fait pas confiance, les opérateurs sont des voleurs ( ainsi que les banques, assurances, etc.. ) Te voilà prévenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.