SkuD Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut à tous, J'ai un drôle de problème sur mon S4 depuis quelques heures. En effet, il m'est impossible d'accès au Play Store. Quand je clique sur l’icône, la fenêtre se lance mais se referme aussitôt sans aucun message d'erreur particulier. Et depuis mon PC, impossible également de pouvoir installer une appli. Plus rien ne se passe. J'ai tenté la manip suivante :Configuration => Gestionnaire d'applis => Google Play Store => Effacer le cache + MAJ => Remise version usine de l'appli. Et bien l'appli a carrément disparu de mon gestionnaire d'appli mais est toujours présente en icône sur le téléphone. Et quand je clique, c'est la même chose. Je suis allé dans le menu "Tout" du gestionnaire d'applis. Le Play Store est là par contre toujours présent et bien activé. Je suis un peu dans le flou donc... J'ai bien entendu rebooté le téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 essaye de le prendre en apk et de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkuD Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 c'est à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Va dans parametre,sécurité et coche sources inconnues Et dl ce fichier http://www.mediafire.com/download/5yg80xbr4zl8a6a/com.android.vending-4.0.25.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkuD Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 merci ton mess alors je l'ai installé, il m'a demandé d'accepter les CGV et rebelote ! Je l'ouvre et il se ferme immédiatement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 D'accord ;) Quelle est ta version de la rom stp? Es tu root"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkuD Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 alors...Ma rom c'est la 4.2.2Et non, je suis d'origine totale. J'ai eu le téléphone y'a 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Euh oui oui mais numéro de version s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkuD Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 euh... 3.4.0-526204 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 EUh non non. Donne tout ce que tu as en dessous de la version d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkuD Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Ah le boulet m****... :P JDQ39.I9505XXUAME2 Modifié 16 août 2013 par SkuD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je prefere ça :). Je te propose de faire une mise a jour via odin ou de connecter ton tel sur un pc pour regarder s'il n'y a pas de mise a jour pour ton tel, ça pourra peut résoudre ton probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkuD Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 ok ba je m'y attelle ASAP et je reviens vers toi pour te tenir au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkuD Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Re ! Chose promise, chose dûe, je reviens vers toi. Selon KIES, j'ai la dernière version de l'OS donc pas de MAJ dispo. Concernant le PS, je me suis rendu compte qu'il se lance mais que c'est au moment où la page d'accueil doit s'afficher que l'appli se crash. C'est à dire quasi-immédiatement en Wifi, mais au bout de quelques secondes en Edge ou 3G, selon la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum081 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut Skud, il faut que tu fasses un retour aux paramètres usines ( Paramètres - Comptes - Sauvegarder et réinitialisé - Rétablir paramètres par défaut )et le play store ne devrait plus crasher. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christovao Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 salut tu vas dans (paramètre-plus-gestionnaire d applications-desactiver) tu réactive ton gestionnaire et c est bon. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.