Jérémy Dufays Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Tu en auras pour ton argent, c'est ce qu'il voulait dire... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Ok, le budget dépasse 100 euros mais après le problème est que je ne souhaite pas un écran trop grand et c'est ça qui oriente au final vers des téléphones de moins de 100€. Modifié 21 août 2013 par Nathan.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Le U Call Austin c'est 1go de Ram je pense après je sais pas si Austin est une marque à conseiller ou pas. Après je sais pas si le score antutu joue sur les performances du téléphone, notamment le fait qu'il laguerait ou qu'il supporterait des jeux car le wikio cink + a un score plus élever que le Y300. Modifié 21 août 2013 par Nathan.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Le Z3 c'est un MTK6572 sous cadencé à 1ghz à l'usage tu ne devrais pas voir de différence. Le 4.3 pouces on s'y fait. Je tablerais à ta place sur un acer cloudmobile d'occaze avec 1go de ram tu seras déjà bien plus tranquille pendant tes 2 ans max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) J'ai vu les téléphones de 4,3 pouces et je pense que c'est trop voyant. Donc Z3 ou Y300 au final aucune différence ? C'est entre le Huawei Y300, Wikio Cink plus, Acer Z2/Z3 et le UCall Austin pour le choix, j'avouerais que je suis un peu perdu concernant le choix. Modifié 21 août 2013 par Nathan.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 a la base du a un galaxy ace c'est ca? ils sont tous de la meme puissance pour les 3 mais je penche plus pour le y300 qui a un cpu snapdragon qui m'inspire plus confiance... dommage qu'il pese tant.... apres dommage aussi pour les 4.3 pouces, je viens de trouver un haier qui fait 100 euros et qui a la meme config que le CM/ one sv je crois que je vais me laisser tenté... car sinon en 4 pouces c'est cher..200 euro environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Oui c'est ça. Après le poids c'est pas forcément gênant. je viens de trouver un haier qui fait 100 euros et qui a la meme config que le CM/ one sv je crois que je vais me laisser tenté... Lequel ? Modifié 21 août 2013 par Nathan.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 haier w910 sur geekbyuing ou honkongeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 4,5 pouces c'est trop grand pour moi. Vous me conseillez quoi pour mon choix ? Car le Ucall c'est pas non plus une grande marque mais y a un go de ram... Donc j'hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai vu ton haier, il a l'air bien mais si tu peux rajouter un peu pour un CM, tu profiterais d'un SAV en France et d'un suivi des mises à jour, sans même parler de la communauté sur Frandroid que tu pourras consulter en cas de problème. Après je sais ce que c'est d'avoir un budget serré, si c'est ton cas renseigne-toi puis commande, ça m'a l'air d'une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Le Haier et le cloudmobile sont malheureusement trop grand sinon j'aurais choisis le cloudmobile ou le haier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) UCall = très, très grosse camelote. A coté Wiko ferait presque haut de gamme. Un de mes potes a eu le malheur d'acheter cela chez Leclerc où ils sont en vente maintenant. Modifié 21 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Ok merci du renseignement Lannig. Cela se joue donc entre le Huawei Y300, Le Wiko Cink + (le score antutu m'a un peu fait changer d'avis et un test aussi mais je suis encore un peu sceptique.) et le Acer Z3 (le Z2 est plus simple à trouver mais le Z3 est mieux apparemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 le cink + oui est pas mal, moi j'en ai peur pour le gps...... le z3 selon test de son cousin le cubot gt72 meme cpu est ram plus faible c'est 7000 sur antutu, donc il sera meilleur le z3... apres c'est pas vraiment antutu que je regarde plus mais quadrant pour les jeu ca reflete plus la puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) D'après le test, le gps semble bon ou au moins correct. Le Z3 est le meilleurs des 3 ? Je pense que oui c'est aussi pour les jeux en partie comme utilisation entre autre. Modifié 21 août 2013 par Nathan.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je confirme pour le GPS du cink plus, ça n'a jamais fonctionné pour moi. Fais attention à l'apn du z3, le 3MP c'est pas terrible et il n'a même pas de flash. Modifié 21 août 2013 par Dracoid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) z3 meilleur je suppose qu'il se valent mais le cink + a eu 3100 sur quadrant et 8000 sur antutu en test (topforphone) sur un site chinois le 6572 se tape juste 2800 en quadrant... cink + coute en ce moment 70 euro avec odr... edit: comme tu dit le gps fait peur sur les wiko, j'ai vu sur le site qu'une personne a reussi a faire mieux marcher en gratant la peinture sur l'antenne... Modifié 21 août 2013 par momo.dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Bon bah c'est soit le Z3 soit le Huawei Y300. Après je sais pas si les deux téléphones assurent les mises à jours de leurs téléphones bas de gamme. Concernant APN avec flash pour le Huawei et 5 mégapixel, mais je me contente d'un 3 si niveau performance l'Acer compense. Modifié 21 août 2013 par Nathan.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 ca je sais pas , mais faut savoir aussi c'est qu'acer compte sortir rapidement le 4eme volet du z qui s'appelera zx ca sera surement une bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Merci, je sais pas encore lequel prendre entre Z3 et Huawei Y300 merci de m'avoir aider à trier, si quelqu'un peut me conseiller concernant mon choix ça serait gentil ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Quelqu'un aurait un test du Z3 ça m'aiderait à faire mon choix, j'ai beau cherché, je ne trouve rien en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 salut. Le z3 est cense sortir 2eme quinzaine d'aout. Donc normal que tu trouves pas de test. Debut septembre ca devrait commencer. Patiente encore 10j... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Merci je pensais qu'il était sortie car y avait des tests sur youtube en anglais, si y a d'autres proposition de smartphone n'hésitez pas. Je vais patienter et je reposterai plus tard pour le Z3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luik Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Un premier test en Français : http://www.top-for-phone.fr/test-acer-liquid-z3-duo-z130 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Merci, alors j'ai lu les deux test et j'ai du mal à me décider. L'avantage du Huawei Y300 est qui est un 4 pouces, qui a le flash, un appareil photo de 5 megapixel. Le Acer z3 a moins bon appareil photo, un écran plus petit, pas de flash mais il est en version 4.2.2 (Huawei Y300, 4.1.1, je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour pour ce téléphone). Acer a un meilleur score antutu 4545 à 6504 maximum, et Acer Z3 score antutu de 7950, mais le score quadrant du Huawei Y300 a 50 point de plus, apparemment le Acer a un score de 2800. Après peut-être Acer est plus sûr que Huawei, je ne sais pas. Il y a des avantages dans les deux camps donc c'est pas facile de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.