Aller au contenu

[SMA] - Huawei Y300 ou Acer Z3 ou autres

Recommended Posts

Ok, le budget dépasse 100 euros mais après le problème est que je ne souhaite pas un écran trop grand et c'est ça qui oriente au final vers des téléphones de moins de 100€.

Modifié par Nathan.-

Le U Call Austin c'est 1go de Ram je pense après je sais pas si Austin est une marque à conseiller ou pas. Après je sais pas si le score antutu joue sur les performances du téléphone, notamment le fait qu'il laguerait ou qu'il supporterait des jeux car le wikio cink + a un score plus élever que le Y300.

Modifié par Nathan.-

Le Z3 c'est un MTK6572 sous cadencé à 1ghz à l'usage tu ne devrais pas voir de différence.

Le 4.3 pouces on s'y fait.

Je tablerais à ta place sur un acer cloudmobile d'occaze avec 1go de ram tu seras déjà bien plus tranquille pendant tes 2 ans max.

J'ai vu les téléphones de 4,3 pouces et je pense que c'est trop voyant. Donc Z3 ou Y300 au final aucune différence ? C'est entre le Huawei Y300, Wikio Cink plus, Acer Z2/Z3 et le UCall Austin pour le choix, j'avouerais que je suis un peu perdu concernant le choix.

Modifié par Nathan.-

a la base du a un galaxy ace c'est ca?

ils sont tous de la meme puissance pour les 3 mais je penche plus pour le y300 qui a un cpu snapdragon qui m'inspire plus confiance...

dommage qu'il pese tant....

apres dommage aussi pour les 4.3 pouces, je viens de trouver un haier qui fait 100 euros et qui a la meme config que le CM/ one sv je crois que je vais me laisser tenté...

car sinon en 4 pouces c'est cher..200 euro environ

Oui c'est ça. Après le poids c'est pas forcément gênant.

je viens de trouver un haier qui fait 100 euros et qui a la meme config que le CM/ one sv je crois que je vais me laisser tenté...

Lequel ?

Modifié par Nathan.-

J'ai vu ton haier, il a l'air bien mais si tu peux rajouter un peu pour un CM, tu profiterais d'un SAV en France et d'un suivi des mises à jour, sans même parler de la communauté sur Frandroid que tu pourras consulter en cas de problème. Après je sais ce que c'est d'avoir un budget serré, si c'est ton cas renseigne-toi puis commande, ça m'a l'air d'une bonne affaire.

UCall = très, très grosse camelote. A coté Wiko ferait presque haut de gamme.

Un de mes potes a eu le malheur d'acheter cela chez Leclerc où ils sont en vente maintenant.

Modifié par Lannig

Ok merci du renseignement Lannig. Cela se joue donc entre le Huawei Y300, Le Wiko Cink + (le score antutu m'a un peu fait changer d'avis et un test aussi mais je suis encore un peu sceptique.) et le Acer Z3 (le Z2 est plus simple à trouver mais le Z3 est mieux apparemment). 

le cink + oui est pas mal, moi j'en ai peur pour le gps......

le z3 selon test de son cousin le cubot gt72 meme cpu est ram plus faible c'est 7000 sur antutu, donc il sera meilleur le z3...

apres c'est pas vraiment antutu que je regarde plus mais quadrant pour les jeu ca reflete plus la puissance

z3 meilleur je suppose qu'il se valent

mais le cink + a eu 3100 sur quadrant et 8000 sur antutu en test (topforphone)

sur un site chinois le 6572 se tape juste 2800 en quadrant...

cink + coute en ce moment 70 euro avec odr...

edit: comme tu dit le gps fait peur sur les wiko, j'ai vu sur le site qu'une personne a reussi a faire mieux marcher en gratant la peinture sur l'antenne...

Modifié par momo.dhd

Bon bah c'est soit le Z3 soit le Huawei Y300. Après je sais pas si les deux téléphones assurent les mises à jours de leurs téléphones bas de gamme. Concernant APN avec flash pour le Huawei et 5 mégapixel, mais je me contente d'un 3 si niveau performance l'Acer compense.

Modifié par Nathan.-

Merci, alors j'ai lu les deux test et j'ai du mal à me décider. L'avantage du Huawei Y300 est qui est un 4 pouces, qui a le flash, un appareil photo de 5 megapixel. Le Acer z3 a moins bon appareil photo, un écran plus petit, pas de flash mais il est en version 4.2.2 (Huawei Y300, 4.1.1, je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour pour ce téléphone). Acer a un meilleur score antutu 4545 à 6504 maximum, et Acer Z3 score antutu de 7950, mais le score quadrant du Huawei Y300 a 50 point de plus, apparemment le Acer a un score de 2800. Après peut-être Acer est plus sûr que Huawei, je ne sais pas. Il y a des avantages dans les deux camps donc c'est pas facile de choisir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...