Aller au contenu

[SMA] - Huawei Y300 ou Acer Z3 ou autres


Recommended Posts

Oui je sais mais j'aimerais quand même un téléphone pas trop lent, avec un bon gps et qui fait tourner des jeux plus ou moins bien si c'est possible. Mais 4,3 pouce je trouve ça trop grand et pas forcément discret donc 4,3 pouces ça me tente pas. Un 4 pouce me semble suffisant, après je trouve pas forcément de 4 pouce dans la moyenne gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment dans la fourchette de prix il y a le Xperia E mais apparament le score quadrant est moindre que celui du Huawei Y300 et Z3, Thomson X.link jamais entendu parler et l'Acer E350 gallant duo (qui fait 4,3 pouces mais vu le prix relativement bas.)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais un Wiko Cink Slim qui est un 4" fait la même taille que le CloudMobile, c'est pour dire que c'est surtout la taille du mobile qu'il faut regarder et non celle de l'écran...

Après en restant sous 4" il y a le Samsung Galaxy Ace 2 avec 768mo de ram, on le trouve à 185€-50€ d'ODR...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moment on m'a dit qu'il fallait pas de fier a Antutu, et y a quelques temps on m'a dit au contraire qu'il ne fallait pas se fier a Quadrant alors je sais pas sur quel pied danser.

 

Peso je dis qu'il faut faire un mix des 2 et surtout ne pas se fier qu'aux benchmark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah si vraiment je fais confiance qu'aux Benchmarks je vais plutôt vers Acer car je me dis 50 points sur quadrant en moins c'est pas grand chôse non plus. J'ai trouvé deux test, dont un en vidéo pour l'Acer Z3 et l'autre en test et une prise en main du huawei Y300 ça ma pas aider pour le choix, ça ma juste conforter sur le fait que ce sont de bon entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 point sur quadrant c'est rien du tout tu le télécharge en premier sur ton tel et tu le lance et tu le bat de 50 point pareil donc [color=red][b]sa[/b][/color] nechangeras rien , le but des vidéos était si un testeur avait teste les 2 regardés les 2 et vu qu'en générale ils font la même chose voir ci il y avait une différence graphique et internet si l,un était beaucoup plus fluide que l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Apparement j arrive trop tard sur ce forum mais le y 300 a un ecran de résolution supérieur 800×480 et ca change tout car le z3 a la mème résolution que le galaxy ace que j ai déja éssayé et c était vraiment désagréable pour les pages web il fallait toujours zoomer juste pour pouvoir lire.

Sinon le y300 que je viens d acheter a un gps qui fix instantanément (ca fé drole apres un wiko peax qui n y est jamais arrivé) ,il fait de bonnes photos avec un bon flash il filme bien et il est fluide sur internet et je trouve la qualité de fabrication tres bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...