neksus Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, En voulant installer la rom CyanogenMod 10.1, je me retrouve avec le logo de cyanogenMod qui tourne en boucle. Au bout d'une nuit, aucun changement, donc je vais avoir besoin d'aide ! En allant sur le Fastboot Mode, j'ai rien qui se passe, soit je retombe sur le menu du fastboot mode, soit il demarre et le logo cyanogenmod se met en boucle. Autre chose, vu que je ne peux pas l'allumer, je n'ai plus accès au téléphone via l'ordi. Donc je me retrouve un peu coincé. Merci d'avance! Modifié 27 août 2013 par neksus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tu as oublié de faire les wipe.. Wipe cache et wipe dalvik cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neksus Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 C'est bien ce qu'il me semblait... Par contre, vu que je n'ai plus accès au Recovery mode, je peux le faire comment les wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 volume haut + on .. Tu dois y avoir accès si tu as le bootload cyanogen.. C'est sûre et certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neksus Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Une fois que je suis dans le mode fastboot, je selectionne recovery. Mais une fois que je selectionne recovery, j'ai un droid couché sur le dos avec un point d'exclamation rouge dessus. au bout de 2-3 minutes il s’éteint, et de nouveau le logo cyanogen réapparait. Autre chose, mon ordi arrive à reconnaitre le nexus, mais pas moyen d'acceder au DD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Tu as installé le recovery au moins?? Sinon.. Il te reste soit d'essayer de passer via le logiciel dans ma signature et cliquer sur Back to stock, current status soft bricked/bootloop.. Sinon.. Il ne te reste plus qu'a passé via odin..Pour cela, tu dois passer par le tutoriel de l'italien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neksus Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 c'est bon ça marche ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.