xXjulioXx251094 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut à tous, J'ai eu mon HTC One et je trouve que les couleurs sont un peu ternes, j'attend par terne le blanc et plus jaunâtre en le comparant avec celui d'un collègue. Et je trouve vrmt que y'a une différence, qu'est ce que vous en pensez et ce que je peux faire pour peut être élever le constrate? Merci d'avance :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut ! Je crois qu'il y a plusieurs fabricants (genre deux) pour la dalle du One, d'où des rendus de couleur différents. Ton collègue a bien le One aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Comme on peut le voir ICI, tout le monde n'est pas servit de la même façon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Salut ! Je crois qu'il y a plusieurs fabricants (genre deux) pour la dalle du One, d'où des rendus de couleur différents. Ton collègue a bien le One aussi ? Merci bien de vos réponses :), oui oui mon collegue a bien un HTC One aussi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Comment est-ce possible que l'on paye le même prix que celui qui à la bonne dalle? Et savez-vous si il y a une possibilité de s'arranger avec HTC? Personnellement je leurs et envoyé un Mail j'attend leur reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Désactive le mode économie d’énergie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Si c'était la solution miracle... On est pas censés remarquer que les 2 dalles sont différentes en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Oui enfin l'éco d'énergie et bien utile ;). J'ai envoyé un mail a HTC hier ils viennent de me repondre: "Cher(e) YOBREGAT,Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que tous les HTC One ont lances avec un ecran LCD 3 de resolution 1080 x 1920 pixels (haute definition). La difference peut etre au niveau du reglage de luminosite de chaque telephone. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une photo ou capture d'ecran de votre mobile afin que nous puissions verifier s'il y a probleme au niveau de son ecran." Donc je vais leurs faire les 2 captures d'écran car la différence avec celui de mon collegue et flagrante surtout sur une certain photo avec un fond blanc. Je vous mettrez les 2 captures ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ca fait plaisir une réponse truffée de fautes... Une capture d'écran ne sert à rien hein, c'est complètement stupide :emo_im_undecided: ! C'est le rendu de l'écran qui est différent, pas l'image qu'on lui envoie. Il faut donc prendre une photo, et pour que le comparatif soit valable, la faire dans de bonnes conditions, dans les mêmes conditions et avec les mêmes réglages de prise de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Exact, faire une capture serait inutile puisque les deux images seraient identiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) C'est déjà pas mal d'avoir une réponse je trouve =). Oui une capture c'est inutile, j'ai donc pris une photo avec la luminosité à fond, tout pareil sur les 2 portables. Modifié 22 août 2013 par xXjulioXx251094 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Une photo avec les deux portables l'un à côté de l'autre ça serait le top, mais je ne sais pas si c'est ça que tu as fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXjulioXx251094 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Voila, mon One part au SAV de Sosh, snif plus mon petit One pendant 15 jours =(, en espérant que ce sera bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Alors quoi de neuf ? j'ai ce même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Comme on peut le voir ICI, tout le monde n'est pas servit de la même façon. Et donc c'est considéré comme normal ?? parce que il y'a une réel différence, d'un coté c'est l'effet waouw et de l'autre fade et moche. (up caché) Sur cette page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2202869&page=41 C'est dit que l'écran jaunâtre au bout de quelques semaines deviendra plus "cooler" c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ok... Personne a ou à remarquer ce problème ? ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Sur mon one j'ai une tâche bleue sur l'écran qui ne se voit que si c'est sur noir ou gris foncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J'aime ce téléphone, mais c'est pas sérieux de proposer plusieurs types d'écran pour le même modèle de téléphone surtout que ça varie d'excellent à moyen, rien que pour ça, ça ne donne plus envie d'acheter de HTC products, c'est fini d'ailleurs mais je le garde car c'est le seul Android qui a du Rich Recording... sinon j'espère un Nokia haut de gamme sur Android et vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.