Aller au contenu

Couleur ecran HTC One.

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai eu mon HTC One et je trouve que les couleurs sont un peu ternes, j'attend par terne le blanc et plus jaunâtre en le comparant avec celui d'un collègue. Et je trouve vrmt que y'a une différence, qu'est ce que vous en pensez et ce que je peux faire pour peut être élever le constrate?

Merci d'avance :).

Oui enfin l'éco d'énergie et bien utile ;).

J'ai envoyé un mail a HTC hier ils viennent de me repondre:

"Cher(e) YOBREGAT,

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que tous les HTC One ont lances avec un ecran LCD 3 de resolution 1080 x 1920 pixels (haute definition). La difference peut etre au niveau du reglage de luminosite de chaque telephone. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une photo ou capture d'ecran de votre mobile afin que nous puissions verifier s'il y a probleme au niveau de son ecran."

Donc je vais leurs faire les 2 captures d'écran car la différence avec celui de mon collegue et flagrante surtout sur une certain photo avec un fond blanc.

Je vous mettrez les 2 captures ;).

Ca fait plaisir une réponse truffée de fautes...

Une capture d'écran ne sert à rien hein, c'est complètement stupide  :emo_im_undecided: ! C'est le rendu de l'écran qui est différent, pas l'image qu'on lui envoie. Il faut donc prendre une photo, et pour que le comparatif soit valable, la faire dans de bonnes conditions, dans les mêmes conditions et avec les mêmes réglages de prise de vue.

• 5 months later...

Comme on peut le voir ICI, tout le monde n'est pas servit de la même façon.

Et donc c'est considéré comme normal ?? parce que il y'a une réel différence, d'un coté c'est l'effet waouw et de l'autre fade et moche.

(up caché)

J'aime ce téléphone, mais c'est pas sérieux de proposer plusieurs types d'écran pour le même modèle de téléphone surtout que ça varie d'excellent à moyen, rien que pour ça, ça ne donne plus envie d'acheter de HTC products, c'est fini d'ailleurs mais je le garde car c'est le seul Android qui a du Rich Recording... sinon j'espère un Nokia haut de gamme sur Android et vite !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...