tuxZ Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe une application permettant de supprimer les adaware présent dans nos applications android. Je vous remercie d'avance pour votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 bonjour fonction recherche, c'est une question qu'on [color=red]as[/color] presque tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe une application permettant de supprimer les adaware présent dans nos applications android. Je vous remercie d'avance pour votre retour. Suivant ta version d'android il existe plusieurs possibilités, mais le root est obligatoire. Envoyé depuis mon S500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Zoner est pas mal. Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Merci pour vos réponses, ma question n'était peu être pas assez précise, je suis sous 4.2.2 (rooté), j'utilise actuellement LBE, mais il ne fait que bloquer les pub, il n'enlève pas les adwares. Concernant la recherche, je l'ai pourtant fait avec adware, mais je n'ai vu que deux posts qui ne répondait pas à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 A moins de decompiler les apk des applications, impossible de supprimer les adwares (pubs), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Ok merci, c'est plus clair et ça régle la question -_- , donc LBE devrait suffir dans ce cas là, désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Pas de problème on est là pour ça. Envoyé depuis mon S500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.