Tony.G Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je viens de voir une chose sur le site LG qui me fais un peu "flipper" c'est indiquer ceci : "Système d'exploitation : Android 4.1.2"Ils vont pas nous sortir un G2 avec Android 4.1 ... ?Je lisé partout sur le net que le G2 tournerai sur Android 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 "The LG G2 is running Android 4.2.2 out of the box" http://www.phonearena.com/reviews/LG-G2-Review_id3404/page/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpl Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) sortie prévue en france deuxième quinzaine de septembre selon les mobiles.com http://www.lesmobiles.com/actualite/11619-le-lg-g2-sera-disponible-des-la-mi-septembre.html Modifié 6 septembre 2013 par jpl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Yep ça commence à se confirmer sur different site !!! Mais à quand un prix OFFICIEL ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je pense qu'il faut arrêté de rêver sur le prix des futurs smartphone. Tout le monde veux des phone à 400€ avec du snapdragon 800, une batterie 3000mah, un écran 5"2 etc... Le prix réaliste du G2 sera plus proche des 550€ / 600€ que des 400€... A pars le Nexus 5 qui peut être très bon sur la papier avec un prix alléchant, c'est le seul possible je crois... Regarder les prix des iphone 5, du S4 à sa sortie, du htc one etc... Xiaomi avec son Mi3 peut être ? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Xiamo, kézako ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Oui, sauf que le Mi3 n'est destiné qu'au marché chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Il a l'air vraiment bon ce G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui il a l'air plus que bon même ! Je l'attend de pied ferme ce G2.. Il a tout ce qu'il faut.. Un écran borderless, un très bon appareil photo, un son hifi, un écran hd, une grosse batterie, un design assez sympas. Manque plus que l'essai en boutique quand il sortira et je pense qu'il sera mien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bon je vais craquer je pense, ce G2 semble être le smartphone que j'attends depuis longtemps : autonomie au rendez-vous, très bon apn de smartphone, dimensions optimisées au maximum, et en prime une ergonomie repensée dans le bon sens avec les boutons au dos. LG put... LG quoi, moi qui n'aime pas vraiment cette marque, là je suis conquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 le seul défaut des possesseurs est son aspect trop plastique , a prendre en main en boutique avant d'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Apres reflections, je suis près a lacher mon note 2 pour ce G2. Avec cyanogen ca devrait etre plutot pas mal... Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 ne t'attend a voir cyanogen sur le LG de si tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Et pourquoi pas???La team Cyanogen a toujours développé ses roms sur les téléphones les plus utilisés et les plus "in"...Le G2 n'échappera pas à la règle selon moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 CM arrivera juste pas des la sortie du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Promo chez RDC ! 569€ LG G2 + l'étui + imprimante LG pocket c'est plutôt pas mal :) Dispo le 3 octobre http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4905634-Smartphone-G2-Noir-Imprimante-photo-portable-PD233-Bluetooth-et-NFC-Compatible-iOS-Apple-et-Android-Housse-folio-avec-zone-transparente-pour-LG-Optimus-G2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 599 mais c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent pas les accessoires de la promo, il est à 499 euros chez SFR si tu souscris un forfait sans engagement RED. Garantie 2 ans. Ancien possesseur du Optimus G, je songe sérieusement à revendre mon Galaxy S4 qui est un bon tel mais qui n'a rien de fantastique (et qui a des ralentissements récurrents). J'espere qu'il sera en boutique pour que je puisse le tester ^^ Modifié 18 septembre 2013 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pour ceux qui veulent pas les accessoires de la promo, il est à 499 euros chez SFR si tu souscris un forfait sans engagement RED. Garantie 2 ans. Ancien possesseur du Optimus G, je songe sérieusement à revendre mon Galaxy S4 qui est un bon tel mais qui n'a rien de fantastique (et qui a des ralentissements récurrents). J'espere qu'il sera en boutique pour que je puisse le tester ^^ Hello, Offre assez alléchante mais quand est-il du bootloader et du désimlockage ?? De plus, le mobile prix seul est à 549€ sur la même page http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/G2-LG?vueSeoName=toutes-les-offres-sfr&vue=000029&option= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 effectivement. bootloader aucune idée. désimlockage total gratuit après 3 mois auprès de SFR (ou à tes frais avant) 549 euros si tu le prends seul. sans offre sans rien. et 499 si tu prends un forfait RED (que tu peux résilier le mois d'apres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Quelqu'un sais si on peux le précommander en version 32go ? Je vois que des 16go :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, Test "Les numériques" http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g2-p15661/test.html#test-complet Dispo en préco en 32Go ici ==>http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011962.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci David ! Site sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Top achat ? = rue du commerce. Très sérieux oui. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ca me rassure pas super, rue du commerce je vois que des problèmes quand je lis l'avis des clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.