Aller au contenu

[info] LG G2


val580

Recommended Posts

Hum d'accord.

En tout cas LG semble avoir un problème avec la version 32go, donc obliger d'attendre :(

Quel problème ? Tu as vu ça où ? :(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ster97 : Personne ne trouve de précommande pour la version 32go, un mec d'hardware.fr a envoyer un mail à LG pour savoir la disponibilité, et voila ce qu'ils ont répondu :

 

"A l'heure actuelle nous n'avons malheureusement pas d'information concrête concernant la disponibilité du G2 32Go, et si une offre similaire de précommande à la version 16Go serai proposé."

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour revenir sur les pré-co. qui ensuite ont crées des polémiques sur le 32Go/16Go

RueduCommerce annonçait le G2 en 32Go avec imprimante et Housse pour 599€ et là le drame, il s"agirait du 16Go.

En regardant bien, DARTY, Cdiscount proposent la même offre avec le G2 en 16Go.

 

Maintenant, c'est Topachat qui propose également la même offre que son ainé (rueducommerce) sauf qu'il s'agit de la version 32Go MDR!!!!

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012101.html

 

Donc, gaffe pour ceux qui on pré-co chez topachat, demander bien avant auprès d'un conseiller que la commande correspond bien au 32Go, ce que je doute...

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour revenir sur les pré-co. qui ensuite ont crées des polémiques sur le 32Go/16Go

RueduCommerce annonçait le G2 en 32Go avec imprimante et Housse pour 599€ et là le drame, il s"agirait du 16Go.

En regardant bien, DARTY, Cdiscount proposent la même offre avec le G2 en 16Go.

Maintenant, c'est Topachat qui propose également la même offre que son ainé (rueducommerce) sauf qu'il s'agit de la version 32Go MDR!!!!

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012101.html

Donc, gaffe pour ceux qui on pré-co chez topachat, demander bien avant auprès d'un conseiller que la commande correspond bien au 32Go, ce que je doute...

Tu n'as que trop raison d'attirer l'attention sur le risque de recevoir un 16Go au lieu du 32Go!

Il y a effectivement de d'ordres présomptions à ce que le modèle vendu par topachat ne soit in modèle 16Go ! En effet le prix de la version 32Go est de 619€.

Quelqu'un a t il eu confirmation ou non que la version mise en vente sur leur site est bien un 32Go ?

Par avance merci de vos retours.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'aujourd'hui on vende encore des mobiles avec seulement 16Go de mémoire interne (10Go dispo) sans carte mémoire.

2 jeux HD (rapidement au dela de 1Go), quelques vidéos HD, un peu de musique et hop, plus de place.

Ridicule pour un HDG.

 

Pour moi ça sera un G2 32Go et si pas dispo en France, ça sera le Z1.

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une baisse de prix et un délai apparemment plus court, j'ai changé ma commande pour aller chez Expansys : je sais pas si j'ai bien fait...

Pas facile de choisir son fournisseur sur le net !!

Certains ont des retours là-dessus ?

Merci.

Est e le modèle 32Go que tu as choisi ?

Il y a quelques années j'ai commandé chez expansys via Amazon et je n'avais pas eu de problème à l'époque.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Expansys j'ai confiance, c'est plutôt sur les délais annoncés que j'ai des inquiétudes. C'est parfois assez fantaisiste, en fonction des stocks de leurs fournisseurs... Surtout qu'Expansys est devenu en fait une sorte de centrale d'achat, ils n'ont pas forcément eux même en stock les modèles qu'ils proposent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! N'hésitez pas a partager tes premières impressions une fois le précieux entre tes mains.

Je me pose (aussi) la question de savoir si la version 32Go sera disponible en France et vendu avec l'imprimante et la cover comme c'est le cas actuellement avec la version 16Go !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est possible que l'info ait été déjà poster ici mais dans le doute voici une seconde offre de LG

https://www.frandroid.com/actualites-generales/170329_lg-offre-50-go-cloud-box-vie-ses-g2-g-pad-8-3

 

Il se pourrait que cette offre soit proposer pour atténuer les frasques sur le manque de capacité du 16Go au détriment de la disponibilité du 32Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...