alison03 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Cela fais un peu plus d'un an que j'ai ce portable, depuis 2 mois environ j'ai un problème avec la batterie. Le portable s'éteint à 20% de batterie (comme si il avait plus de batterie) je le charge et quand je le rallume (1 minutes après) le niveau de batterie est à 20% Ce problème de batterie ce fait rarement mais cela m’inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut,moi [color=red][b]sa[/b][/color] me fait sa quelques fois, après changement de plusieurs rom, et tout rentre dans l'ordre après un coup de batterie calibration!! En générale [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait plus, dans les 10% de batterie!! Mais sa ressemble complètement à ton histoire;-) Rien d inquiétant je pense!! Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alison03 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 D'accord merci de ta réponse, j'aimerais toutefois changer de rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ca dépend si ton bootloader est vérouillé ou pas... Tu peut toujours la modifier mais les possibilités ne seront pas les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.