Gwillou Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Hello, Je cherche une application pour les noeuds. J'en ai vu plusieurs sur le Play, mais avant d'en essayer, j'aime autant demander au vas où certains auraient déjà debroussaillé le terrain. Je cherche les noeuds de base (pas forcément marine que je connais pas mal) et quelques nouées décoratifs. Les critères sont pour moi la richesse (nombre de noeuds), mais surtout la clarté. Il semble que "noeuds 3D" soit bien pour ça, mais si vous avez d'autres suggestions... Merci Envoyé depuis mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut, est-ce que tu as essayé de lire les commentaires sur les applications disponibles sur le Play? Personnellement, je ne pensais pas que de tels ludiciels pouvaient exister. Tu viens de m’apprendre quelque chose :D, je t’en remercie ;). Essaie de faire des recherches sur YouTube, tu pourrais tomber sur des trucs intéressants ^^. Ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Oui, j'ai lu les commentaires. Envoyé depuis mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Bon, à part "recherche sur YouTube" pour répondre à une demande de suggestions d'application, personne n'a d'expérience personnelle en la matière ? Envoyé depuis mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bah les noeuds, c'est pas une activité ou un hobby très courant non plus ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Certes pas. Sauf chez les marins, les grimpeurs et pratiquants d'escalade, les spéléologues, les décorateurs, les couturiers, les scouts, les amateurs d'accrobranche, les bricoleurs, les fans de macramé, scoubidous, hamacs... :-D Envoyé depuis mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Vu le nombre de réponses que tu as reçu, les membres de cette population semblent absents du forum !!! Avec "noeud" ou "knot" dans la recherche Google Play Store, il te reste à essayer ce qu'il te sort ! Pas trop dur d'installer et tester (et désinstaller le cas échéant) une dizaine d'applis pour se rendre compte par soi-même, si tu t'y connais tu vas vite voir si l'appli est correcte ou non en fonctionnalités et tu viendras faire un compte rendu ici ! :P Modifié 28 août 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Wahoo ! Merci pour ta contribution. Elle m'aide beaucoup. Nan, sérieux, j'aurais jamais pensé à faire ainsi moi-même. :-D Posté en mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Oh tu sais on en voit tellement sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwillou Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Pas faux. Posté en mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.