Aller au contenu

Reboot du Desire / Surchauffe ?


Recommended Posts

Sylar, tu aurais pas un semblant de tuto pour moi xD, j'ai Orange qui me rappel se soire et je pense qu'il vont passé demain ou samedi , j'ai vue le Tuto pour repassé en Orange mais le Hboot dois etre en 0.75 , Enfin sinon bon travail d'avance

Cordialement

Désolé moi j'ai un Desire nu et je sais que repassé du hboot 0.92 au hboot 0.80 :S

Sinon moi j'en ai ras le *** la le SAV dit qu'ils ont changé l'antenne de mon desire mais la reception est vraiment pourrave alors que j'ai la derniere radio... je sais plus quoi faire la serieux c vraiment relou ce problème de réseau... je me demande si ils n'ont pas bousillé un truc lors de la premiere reparation pour le problème de reboot car c'est apres ca que c'est apparu... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gu***** un bon coup de fois sa marche ^^ ,moi pour le coup orange ma appelé 2 fois et 2 fois sa à sonnée occupé donc ils ont annulé mon rendez vous entre 16 et 18h , j'ai rappelé Orange pour reprendre rendez vous aujourd'hui a la même heures je vous tien au courant , j'ai trouvé quelque tuto pour passé en 0.75 je pense que sa peut marcher

Je vais suivre se tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19697

sa reflash mon tel origine en 0.75 apres je mais le Root et et je flash avec la Rom donnée sur le lien du site que j'ai donne a penne plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah comme c'est top d'attendre 2 mois pour réunir l'argent pour me payer ce smartphone . Et qu'une fois reçu , ça laisse place à une déception puisqu'il va partir en SAV moins de 24h après l'avoir obtenu , que je devrais attendre près d'un mois tout en payant un abonnement cher alors que je n'aurai même pas l'utilité de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Suite et fin de mes péripéties avec Cordon Electronics :

le téléphone est revenu de réparation pour la 2ème fois et ce coup-ci ce fut la bonne, il a fallu quand même sacrément leur prendre la tête pour faire bouger un peu plus vite les choses, j'ai récupéré mon tel depuis mercredi soir et pour le moment rien à signaler, le fonctionnement n'a rien à voir comparé à avant le changement de la carte radio : le téléphone monte très rarement, en utilisation normale, à 36°C, avant j'arrivais à faire du 40°C facilement, la MAJ Froyo 2.2 a été effectuée par Cordon donc HBoot 0.92 mais bon : pas encore eu le tps de le rooter ... je pars en vacances cette nuit donc on verra çà au retour ! :)

Pour le moment tout est OK donc, je reste également persuadé que pour ce problème précis de reboot, l'unique solution reste matérielle, rien à voir avec une quelconque piste logicielle.

Bon courage à ceux qui galèrent encore avec leur SAV ou avec Cordon ... !

A bientôt,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon désire est lui aussi revenu aujourd'hui du SAV Bouygues.

Il m'avait appeler la semaine dernière pour avoir plus d'info sur la panne, j'en avais profiter pour les mettre sur la piste de la carte radio.

Et donc le voila de retour avec une carte radio toute neuve.

Pas encore eu vraiment le temps de tester. je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société Cordon Electronics étant fermé ce samedi , impossible de les appeler --' . Bref , est ce necéssaire de les prévenir de l'envoie du Désire par téléphone ou le courrier suffit . Dans ce dernier cas , que faut t'il envoyer , la boite complète ( téléphone , sd , chargeur ... ) ou juste le mobile . Quels infos sont à renseigner ?

Merci d'avance , vous comprendre que je suis pressé puisque je paie un abonnement pour rien et que j'avais besoin de ce téléphone pour mon entrée en fac dans une semaine --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rappeler Orange à 13h , il me change mon tel mardi en point relais Kiala, j'ai parlé un peu avec le ga du SAV d'orange il ma dit qu'il n'avais pas de problème comme le mien j'ai parlé que sur les forum tout le monde avais le problème de la carte radio, mais pour lui c'est sa problème de conception enfin ....

je verrais mardi si mon tel fais le même truc j'espère pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Cordon ont l'air d'être réactif, au téléphone c'est une bonne nouvelle qui est arrivé, la carte radio a été changée, carte mère aussi a priori... le téléphone étant resté 4 jours entre leurs mains.

Retour aujourd'hui ou demain je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières news me concernant :

Retour de mon tel Vendredi soir après 2 semaines au SAV.

Le diagno mentionne :

- une mise à jour logiciel (zarbi j'étais à jour Froyo au moment de la remise au SAV)

- un remplacement de la carte radio

J'ai passé mon we à pousser le tel dans ses retranchements thermiques à coups de robo defense et google nav + bluetooth actif & cable de chargement plugé sur support voiture exposé au soleil, sans clim et... rien, pas un reboot.

Je pense que la température interne du tel devait facilement dépasser les 40° par moment j'y penserais cet hiver :P

Je me suis fait une petite frayeur côté réception, mais il a suffit de bien configurer l'APN et d'un petit reboot pour que tout rentre dans l'ordre.

Bonne chance à ceux qui galèrent encore, pour les nouveaux venus: ayez le réflexe SAV. Enfin, pour réitérer ma propale : si vous avez besoin de mon témoignage en vue d'une action plus musclée en justice, contactez-moi par PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste pour dire pour info que le mien, branché dans la voiture avec google nav, RTT et parfois la musique, il monte à 51°C rapidement (info de Battery Time Lite). Je ne l'ai pas encore vu monter plus haut, même au soleil. Jamais eu de reboot mais il arrête de se charger vers les 45° il me semble, par là. (La led devient clignotante).

Voilà, c'était ma petite info du jour... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone Changer aujourd'hui à un point Relais, Pour le moment aucun reboot et j'ai eu un telephone neuf par Orange ( enfin il a l'aire d etre neuf ) livre dans sa boite d'origine , pour le moment c'est OK , J'ai fais une goldcard et restor Nandroid et c'est reparti comme en 14 ^^ comme si j'avais jamais changé de tel

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire revenu, re-rooté, Rom NeoPhyte remise, testé, approuvé fonctionnel à plus de 40°C pour la température indiquée par la batterie !!!

De plus, il semble carrément mieux tenir la charge, il n'a perdu que 10% depuis ce matin après pas mal de solicitation... habituellement à cette heure, en l'utilisant de la même façon, il aurait déjà bouffé 30 à 40% :)

(sur une même config ROM/Radio/type d'utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais envoyé un mail à HTC en disant que mon Desire chauffait énormément et rebooter tout seul, la meilleur réponse qu'ils ont trouvé, c'est de me demander d'utiliser un Task-Killer .......

Donc pour ne pas avoir problème avec son HTC Desire, il faut une application tierce qui ne fait pas que du bien à Android ( voir topic de Profete162 expliquant les effets des taskiller).

[Exigeant : on]Chez Bouygues j'espère qu'ils pourront me l'échanger, et directement car 1 mois sans tel ... Et j'veux un GS à la place ! [Exigeant : off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon desire orange à ce problème de reboot après surchauffe.

J'ai appelé orange en leur expliquant le reboot continuel après surchauffe en leur précisant qu'il s'agit de la carte radio.

Ils ont pas branché il me font l'échange.

Appelé aujourd'hui, le nouveau teléphone sera echangé en point relais mardi.

Petite question s'il vous plait. Ai je besoin de remmettre le téléphone en rom orange + radio pour leur rendre un téléphone defectueux?

Modifié par Ippodempsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques semaines, mon Desire reboot à 34° ou 35° !

En gros dès que je le mets en charge (branché sur le pc, ou prise usb dans ma voiture, même avec le chargeur HTC) et qu'il arrive à 34°, il reboot...

Si je mets le GPS+3G+autre application il reboot...

J'ai constaté ce changement depuis la mise à jour en 2.2 (bon c'est peut-être aussi le cas à cause de deux petites chutes).

Qu'est ce que je peux faire pour qu'il retrouve son fonctionnement d'origine?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...