Aller au contenu

Reboot du Desire / Surchauffe ?


Recommended Posts

je suis le plus heureux des hommes.... rdv aujourd'hui dans le point relais orange (un café qui fait point relais)...

j'y vais... je rentre je demande.... et la ... "desoler mr on a une panne informatique depuis 5 jours donc on ne peut rien faire"...

envie de geuler.... donc rentré chez moi j'appelle le sav... et la impossible de les avoir... tous occupé... demain il vont m'entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Récupération du Desire ce matin, carte radio changée. En fait je l'ai envoyé par le SAV Virgin mais c'est bien Cordon Electronics qui a fait le SAV.

Après un trajet de 15mn en google navigation avec images satellites pas de reboot, alors que ça le faisait au bout de 10mn. Je testerai plus ce soir.

A+,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau téléphone reçu hier. Je leur est rendu mon téléphone toujours root. Si j'ai le moindre problème avec orange je vous en fairait par ici.

J'ai donc reçu un téléphone reconditionné, et venant surement de cordon electronics au vue de la dernière position gps connu. Ils auraient quand meme pu faire l'effort de faire un reset, que j'ai l'impression d'avoir reçu un téléphone neuf.

Je vais le laisser d'origine quelque temps histoire de m'assurer que tout fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... desir revenue du SAV bouygtel ... .. il ont fait une mise a jour logiciel et non pas réussie a reproduire le probleme ... super quoi ... en gros j'avais deja fait leur taf avant en remettant la rom d'origine HTC ....

bref on va retester on ne sait jamais mais je sens que je vais contacter direct HTC ....

bref pas content la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis pour moi, surchauffe => reboot, du coup je suis repassé sur la rom orange d'origine (2.1) pour le SAV.

J'ai quand même re-testé avant de les appeler et pour l'instant, plus de soucis.

J'ai bien l'impression que ça vient de Froyo quand même.

Je vais peut-être attendre la maj froyo d'orange pour tester avant le retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des problèmes de reboot avec mon desire acheté nu et il chauffe pas mal.

Pour le SAV ca se passe chez HTC alors je me demande si je dois le remettre en rom d'origine avant de l'envoyer.

Je crains aussi de ne pas revoir le même, en sachant que les dernières version ne sont plus des amoled.

Pour ceux qui l'ont envoyé chez HTC, vous avez reçu le même et vous l'avez envoyé en rom d'origine?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis pour moi, surchauffe => reboot, du coup je suis repassé sur la rom orange d'origine (2.1) pour le SAV.

J'ai quand même re-testé avant de les appeler et pour l'instant, plus de soucis.

J'ai bien l'impression que ça vient de Froyo quand même.

Je vais peut-être attendre la maj froyo d'orange pour tester avant le retour SAV

Bon j'ai parlé trop vite. De nouveau un reboot, je vais contacter le SAV ...

Merci pour le post toujours

Modifié par niicur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du SAV Orange samedi après-midi --> récupérer mardi à 17h au point relais (bar tabac à coté de chez moi).

Il a l'air neuf et marche bien pour le moment.

Pour info je l'ai renvoyé avec la rom officiel HTC en 2.2, j'espère qu'ils vont pas faire chier :); le SAV orange m'a dit qu'ils facturés 125€ si tu leur file un téléphone abimé.

Je suis en version 1.22.73.1.

PS: Comment savoir si j'ai un écran Amoled ou slcd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle d'orange pour ma par. Mon nouveau tel chauffe beaucoup plus lentement, et même si j'arrive à lui faire dépasser les 38 degrés exceptionnellement, je n'ai eu aucun reboot. Je suis resté sur in écran amoled avec in hboot 0.83. Il y a des vidéo sur YouTube pour facilement savoir si on à un amoled ou non. Je t'aurai bien passer le lien, mais je poste de mon désire, donc ce n'est pas des plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon pour moi :) hier à 17h point relais... téléphone recu apres deux report... il marché bien...2h de nav... pas de reboot et ça chauffe à peine...

Moi aussi je me suis demander si ça venais de froyo mais non... voilà... hboot0.83... et il semblerait que ca soit slcd.. pas flagrant... car dans le noir c est à peine plus lumineux mais sinon on voit (mon père dit la même chose) que les couleurs sont plus belle...

Voilà elle est belle la vie maintenant... et vous verai l autonomie est meilleurs ....

À++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi le 01/09/10

reçu le 03/09/10

retour le 08/09/10

je suis assez content du délai je pensai partir sur 3 semaines mais au final 1 seule

extrait du compte-rendu :

Travaux effectués: Remplacement de la carte radio / mise a jour logiciel

Pièces remplacées: Main Board / Tamper-evident label VOID

je n'ai pas encore vraiment pousser pour voir si il rebooter mais jusqu'à' a présent cela semble être correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi le 01/09/10

reçu le 03/09/10

retour le 08/09/10

je suis assez content du délai je pensai partir sur 3 semaines mais au final 1 seule

extrait du compte-rendu :

Travaux effectués: Remplacement de la carte radio / mise a jour logiciel

Pièces remplacées: Main Board / Tamper-evident label VOID

je n'ai pas encore vraiment pousser pour voir si il rebooter mais jusqu'à' a présent cela semble être correct

Qu'a tu précisé dans les commentaires lorsque tu as envoyé ton htc desire? Tu as parlé uniquement des reboot après surchauffe ou tu as précisé que ca venait de la carte radio?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...