Thors Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjours , j'ai actuellement un samsung s4 avec le rom omega , et la kernel Adam 1.4 , je suis un ancien utilisateur d'iphone et un accro du cydia store , donc maintenant étant passer chez android ( que j'adore ) j'aimerai changer de rom , pour quelque chose de mieux et qui boost la batterie donc j'attend vos avis . J'aimerai savoir comment on fait pour changer de rom si il suffit de la coller sur la carte sd et de l'activer avec le mode recovery cordialement Thors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxou Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour à toi, après une ( toute petite ) recherche sur Google j'ai trouvé ça => Lien externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Mais si tu es sous la omega, tu as deja changer de rom...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Hola. Y'a une rubrique dédiée pour la question: https://forum.frandroid.com/forum/642-samsung-galaxy-s4-i9505-d%C3%A9veloppement-rom-co/ "Booster la batterie" ? N'attends pas des miracles: avec un S4, sa puissance et son écran, n'en attends pas des miracles avec des ROMS custom (parfois c'est même m'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thors Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 effectivement je me perd un tout petit peu , tout dabord merci pour vos réponse , donc en faite oui je suis sur omega donc j'ai déjà changer de rom mais si je veut repasser sur une autre rom , je doit procédé comme pour passer de la rom d'origine a la rom omega ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bah ça dépend quelle rom tu veux . Si c'est une rom officielle , wipe factory et flash de la rom par odin. Si c'est une autre rom, full wipe et flash de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thors Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 D'accord je vous remercie , vous me conseiller quelle rom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bah si tu veux touchwizz, prend la rom [Mention interdite par l'administrateur] ou la rom oméga. Si tu veux une rom aosp, prend la carbon, Google édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.