gundamx81 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour Y a un aucun sujet sur le galaxy s4 active sur le forum. Je voudrais savoir si y a des personnes qui ont ce terminal et leurs retour d'expérience. Les astuces ? Les problèmes rencontrés ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Il m'intéresse aussi ce smartphone pour remplacer un GS2 qui commence à vieillir: problème de charge et de connectique USB sans doute lié à de l'oxydation interne! Le côté "étanche" du GS4 ACTIVE me parait intéressant! Je n'ai trouvé aucun topic ni aucun retour à son sujet moi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut, pas si étanche que ça le Active, on il y a pas mal de cas où l'eau passer dans les prise connectique ou sous le clapet de la batterie...google => galaxy s4 pas si étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundamx81 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Non pas étanche. J'ai fait le test de mise en eau. Le sav M a remplacé le le tel Envoyé depuis mon GT-I9295 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.