ozego Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, Ce matin en allumant mon htc one, il a commencer a buguer, la del clignote entre rouge et vert et il sallume en commencant par licone htc puis orange, il reviens sur htc et apres une animation arrive sur htc one, ensuite il y a une animation orange puis l'ecran s'etiens si jappuie sur le bouton du haut mon ecran affiche ma page dacceuil pendant 3sec et seteins definitivement . Je ne comprend pas ce quil me fais sachant qu'il marchait parfaitement hier et qu'il n'a riren eu de suspect depuis. Merci d'avance si vous arrivez a m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut Appuie longtemps sur Power (10 sec), les touches sensitives devraient clignoter et le relancer. Si ça ne marche pas, on fera un hard reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozego Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 J'ai déjà essayer ca ne fais rien, la procedure marche, les boutons clignotent mais apres jai un ecran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Alors va dans le bootloader et tente un reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozego Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Qu'est ce que le boot loader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 http://lmgtfy.com/?q=htc+bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.