Shizback Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, J'ai voulu restaurer mon téléphone suite à un problème de wifi (plus de wifi depuis 1 semaine), j'étais sur viper. J'ai formater les partitions sur mon recovery et depuis il n'est plus détecté sur windows 8 et je n'ai donc plus acces à l'arborescence de mon téléphone pour y glisser une image. Mon téléphone apparait en disque amovible mais je n'y ai pas accès (j'ai bien htc synch manager d'installé) Quelqu'un a t'il une solution ? Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut ! Logique, fallait mettre la ROM avant... Tu peux utiliser un câble OTG ou tenter de pousser le fichier via une commande adb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizback Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 J'installe en ce moment les fichiers adb pour tenter ça. Cable OTG=cable usb? Ok j'ai réussi en utilisant la commande adb sideload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Voilà :) Ouais un câble OTG permet de brancher une clé USB au téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.