Dimitri81 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, Dimitri Viguier 14an possedant une tablette android. Alors voila play store ne fonctionne plus depuis deux jours au debut il me metter aucune connexion, ensuite jai un peu fouiller et il ma mis authentification requise veuilez vous connectez a votre compte google merciiiiii, je suis nouveau donc si vous voulez me faire part de quoi que soit ke je fait mal nhesiter pas. voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour Pour utiliser le Google play, il faut un compte Gmail.Donc pour commencer, tu t'ouvre un compte https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri81 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 J'ai deja un compte: dimitri.viguier@gmail.com mais kan je me connecte depuis google il me dit dactiveer le service cokkie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ce n'est pas depuis le navigateur, mais depuis le play store que tu dois rentrer tes identifiants Google. Envoyé depuis mon S500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.