cederic Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour a tous Je souhaite acquerir un Samsung Galaxy S cher virgin mobile et je recherche d' URGENCE un parrain afin de beneficie d' un mois d abonnement gratuit pour moi et le parrain biensure Si vous etes interesse fait moi signe Je prendrai comme parrain la premiere personne qui se manifestera car c URGENT desole d'avance au autre internaute de ne pas les avoir choisi merci d'avance et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Très bonne idée ce genre de Topic. Je viens aussi tout juste de m'abonner chez Virgin et dans 2 mois je chercherais aussi un "filleul" (puisque je crois qu'il faut être abonné depuis au moins 2 mois c'est bien ca ?). C'est du gagnant/gagnant pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuju Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 ce topic existe déjà dans la section opérateurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je suis chez Virgin mobile MP si t'es toujours interessé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayom Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 allez sur lesparrains.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cederic Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je suis chez Virgin mobileMP si t'es toujours interessé :) oki mp envoyer merci pour ta reactivite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cederic Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Très bonne idée ce genre de Topic.Je viens aussi tout juste de m'abonner chez Virgin et dans 2 mois je chercherais aussi un "filleul" (puisque je crois qu'il faut être abonné depuis au moins 2 mois c'est bien ca ?). C'est du gagnant/gagnant pour tout le monde. je ne connaissais pas le site lesparrains.fr a voir mais ici c plus rapide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cederic Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 allez sur lesparrains.fr merci pour le site c bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 MERCI D'ALLER DANS LA SECTION OPERATEURS POUR TOUT CE QUI A TRAIT AUX OPERATEURS ... Vous découvrirez peut-être que vous n'êtes pas les seuls à passer par un opérateur téléphonique (wouaaaaaah) et donc à proposer/chercher un parrain par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.