Aller au contenu

Parrainnage Virgin Mobile


cederic

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je souhaite acquerir un Samsung Galaxy S cher virgin mobile et je recherche d' URGENCE un parrain afin de beneficie d' un mois d abonnement gratuit pour moi et le parrain biensure

Si vous etes interesse fait moi signe

Je prendrai comme parrain la premiere personne qui se manifestera car c URGENT desole d'avance au autre internaute de ne pas les avoir choisi

merci d'avance et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce genre de Topic.

Je viens aussi tout juste de m'abonner chez Virgin et dans 2 mois je chercherais aussi un "filleul" (puisque je crois qu'il faut être abonné depuis au moins 2 mois c'est bien ca ?). C'est du gagnant/gagnant pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce genre de Topic.

Je viens aussi tout juste de m'abonner chez Virgin et dans 2 mois je chercherais aussi un "filleul" (puisque je crois qu'il faut être abonné depuis au moins 2 mois c'est bien ca ?). C'est du gagnant/gagnant pour tout le monde.

je ne connaissais pas le site lesparrains.fr a voir mais ici c plus rapide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI D'ALLER DANS LA SECTION OPERATEURS POUR TOUT CE QUI A TRAIT AUX OPERATEURS ...

Vous découvrirez peut-être que vous n'êtes pas les seuls à passer par un opérateur téléphonique (wouaaaaaah) et donc à proposer/chercher un parrain par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...