kavio Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Ben c'est cool ça enfin un constructeur qui fait de vrais mise a jour avec de vrais ajouts qui améliore encore le téléphone alors que des nouveau modèle sont sorti franchement je félicite OPPO Pourquoi tu utilise un autre Lancher ? Sent from my X909 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 elle me plait bien cette 1.0.9i, Elle est fluide, l'autonomie a l'air correcte. C'est difficile comparer pour le moment, entre les reinstallations des appli, sauvegardes, naviguer dans les paramètres, etc ça bouffe pas mal de batterie. Je te ferais un retour la semaine prochaine. En tout cas elle me plait bien, Le launcher par contre pas testé, j'utilise Yandex shell depuis un moment donc je pourrais te faire un retour sur mon utilisation par rapport à la 1.0.2i dans ma config (on va dire ça comme ça). Mais ce qui est déjà flagrant c'est la nouvelle radio qui est bien meilleure, je capte en 3G ou H+ à certains endroit alors qu'avant j'etais difficilement en edge. bref à suivre Tu n'as pas de problèmes de Widgets et autre? Si non, je la testerai bien à nouveau... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 pour le moment aucun problème. Tout roule parfaitement. Pour les widget, j'utilise ceux de yandex. J'ai pas testé le launcher d'origine. Donc je peux pas te dire pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Han ok. Merci. Je vais essayer ça :)Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Par contre je voulais savoir on ma dit quand j'ai appeler certaine personne que le micro était très faible avais vous des retour concernant ce sujet ? Sent from my X909 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Je ne sais pas te répondre pour le micro. Par contre, comment avez-vous fait la MAJ? Car en passant par CWM, le ZIP foire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bas pour ma par je les fait via le système d'udpate local (on peut faire des mise a jour via un fichier ZIP) faut aller comme pour faire une recherche de mise a jour OTA et a cote y a marquée "mise a jour local" Sent from my X909 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Je n'ai jamais fais via l'OTA, ils déconseillent de le faire quand le Téléphone est ROOT.Je ne savais plus s'il était ROOT ou pas de la dernière fois. Alors je l'ai fait via le Recovery. Sauf que j'ai télécharger le dernier Recovery et je pense que c'est lui qui fait tout foirer car j'ai essayer d'installer un autre ZIP (cOS 1.0.1) et ça foire aussi :/Bon. J'arrête pour aujourd'hui.Au moins le Backup à fonctionné. Rien perdu :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 j'ai fait la mise à jour via TWRP. J'avais fait un wipe complet avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ouais, j'ai aussi essayé via TWRP, même problème. Jusqu'à ce que j'ai demandé à ce qu'il ne vérifie pas le MD5sum. Et là, ça a fonctionné.Et sous CWM, j'ai fait un Restore de mes datas, ça a aussi fonctionné. cool! Je suis enfin à jour !Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.